Faire suivre son courrier, une obligation ?

Ponchogirl - 11 mai 2010 à 17:47
 Ponchogirl - 11 mai 2010 à 18:13
Tout est dit dans le titre... J'ai déménagé il y a 3 ans et je n'ai pas fait suivre mon courrier par la poste (service payant), mais j'ai prévenu par courrier toutes les administrations, banques, edf, ect.....

Je vais bientôt redéménager et ayant eu quelques soucis avec une facture impayée qui n'est jamais arrivée (l'huissier, lui est arrivé!!!!), je me demande si c'est OBLIGATOIRE de faire un changement d'adresse à la poste... (ce qui pour moi ressemblerait à un gentil petit racket organisé...)

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 17:50
Bonjour
Sur le fond, ce n'est pas obligatoire, mais vous dites vous même que vous avez eu des ennuis avec une facture impayée.
DOnc il faut choisir : vouloir gagner quelques dizaines d'euros, ou bien accepter les conséquences éventuelles d'un non changement d'adresse.!!
0
C'est actuellement que j'ai ce soucis de facture datant de 2007, et en fait, aucun courrier avec accusé réception ne m'a été envoyé, ni à l'ancienne, ni à la nouvelle adresse et c'est pour ça qu'il y a litige. Et c'est aussi pour ça qu'il fallait que je sache si le fait de faire suivre son courrier est obligatoire... Mais la facture en elle même n'a rien à voir là dedans, puisque c'est l'huissier qui ne pas informée par lettre avec AR....et lui a la nouvelle adresse... Compliqué comme binz...

Mais en tout cas je vous remercie de votre réponse super rapide!!!!
0