Carte imagin'r

Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 17:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 mai 2010 à 18:12
Bonjour
je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que mon fils.Il a pris son abonnement Imagin'r en septembre et il est noté sur la notice que les élèves boursiers ne paient que (environ)33 euros.A cette période nous attendions la réponse des bourses du CROUSS de Paris et avant la fin du mois nous avons eu une réponse positive.Suite à cela j'ai envoyé le justificatif à l'organisme Imagin'r mais ils ont refusé de nous rembourser les sommes versées et stopper les prélèvements car ils nous ont dit que cette bourse n'était pas départementale.Alors j'ai fait appel et depuis aucunes nouvelles et les prélèvements continuent.Y a-t-i quelqu'un qui a été dans ce cas et qui a réussi à se faire rembourser?Dans le contrat Imagin'r ,il n'est pas précisé une bourse spéciale.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
12 mai 2010 à 17:48
Bonsoir
Non, je ne comprend pas la réponse de Imagine R
Normalement, vous avez un numero de bourse valider par le college ?
Le bordereau de votre demande de bourse du dossier Imagine R doit etre tamponnée par le college et inscrit du numéro de bourse

C'est avec cela qu'il vous rembourse
Je ne comprend pas leur explication
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:51
Mon fils est au lycée donc ce n'est pas par le lycée que nous avons fait la demande.Nous l'avons demandé par internet et avons rempli le questionnaire.Seul justificatif fourni l'attestation scolaire.Donc est-ce différent ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
12 mai 2010 à 18:12
Bonsoir
Vous n'avez pas suivit la procédure mais je pense que vous pouvez retentez rapidement le remboursement du forfait bourse

Il y a dans le dossier Imagine R une attestation à faire tamponner par le lycée et le lycée met le numero de bourse qu'il lui a été attibué en début d'année pour l'année en cours

C'est avec ce document que vous renvoyez à Imagine R qui vous permettra d'avoir le rembousement en fonction du taux de bourse dont votre enfant est en droit d'avoir

Voila comment cela se passe
je ne connais pas la méthode sur internet
mais j'ai eu un cas comme celui ci à rattraper (une voisine ) et c'est ainsi qu'il fallait procéder
Cordialement
0