Vente bout terrain

cd - 15 mai 2010 à 07:57
hadrien1224 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:55
Bonjour,
nous souhaitons vendre un bout de terrain sur notre proprietée qui se trouve etre a credit :ai je le droit et si oui suis-je obligé de verser le fruit de la vente a mon organisme de pret ou puis-je garder celle ci pour mon besoin .merci a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 09:15
bonjour : Je pense qu'il vaudrait mieux de toutes façons de se libérer d'une partie du crédit. En effet, vous vendez un morceau de terrain qui appartient en partie à la banque.

Vous pouvez consulter votre banquier, ainsi que votre notaire qui vous conseilleront utilement et vous indiqueront vos obligations.

Si votre crédit est "allégé" par la vente du terrain, les mensualités du crédit seront plus légères, donc vous aurez plus d'argent disponible chaque mois pour vous.
1
hadrien1224 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 20:55
bonjour si vous avez une garantie hypotécaire sur votre pret (ce qui est le cas pour 95% des personnes )il faudra levé celle-ci cela vous coutera environs 2000 euros chez le notaire je crois ainsi vous serez libéré de la garantie que prend la banque sur la parcelle de terrain vendue
0