Litige maître oeuvre

CID3380 - 16 mai 2010 à 17:46
Meina5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 11:32
Bonjour,
Nous faisons bâtir à 700 Km via un maître d oeuvre (BET BATIMENT BERGERAC). Hors nous réglons les différentes questions/détails/litiges avec les artisans, notre maître d'oeuvre ne les contactant pas lorsque nous lui signalons un problème, pire il a essayé de cacher une malfaçon dans la construction (réparé depuis). sachant que nous payons nos factures, pouvons nous de notre côté lui reprocher officiellement son manque de suivi dans le chantier (il n'étais même pas au courant que le carrelage était posé ! par ex) et son manque d'explications ?
Nous avons de plus remarqué des griffes sur le seuil d'une de nos baies (mixtes alu/bois) sachant que plusieurs corps d'artisans ont travaillé à la maison depuis la pose des menuiseries (sans seuil en dessous je le précise) vers qui dois je me retourner pour ce faits désagréable.
Concernant le maçon, il devait nous offrir la terrasse en compensation de son retard énorme, hors il ne répond plus au tph!!!!!
Il est vrai que nous nous sentons un peu seuls dans cette situation, ne sachant vers qui se retourner
Cordialement,
D.CIUPA

4 réponses

bonjour,
je suis egalement en conflit avec la societe bet batiment bergerac a qui j ai confier la construction de ma maison il y a 4 ans .
en 7 mois de construction il ne son venu qu a 3 reprises sur le chantier remise des clefs comprise.
resultat au bout de 4 ans de nombreuses mal facon apparaisse.
c est une honte que des personnes comme celle la exerce le metier de maitre d oeuvre
philippe..
6