Retrait argent avec carte mandarine

bouddha21 - 17 mai 2010 à 15:55
 cafios.mazani77 - 5 déc. 2013 à 23:39
Bonjour,
moi j'ai essayé de retirer de l'argent avec la carte mandarine, car j'ai reçu ce jour le code confidentiel , le distributeur m'a indiqué " lecture de carte impossible" , pourquoi, merci
A voir également:

4 réponses

comment retirer de argent avec la carte mandarine ya pas de puce dessu
27
tu peut pas
0
Bonjour,
Le retrait est possible uniquement dans les agences credit agricole c'estbien là que vous avez essayez de retirer de l'argent?
10
j'ai aussi la carte mandarine j'ai appler finaref il mon dit quil fallait faire une demande par ecrit le mon tant que vous desirez et il vous vire sur quelques jours sur le compte que vous leurs avait donner
0
moi j'ai la carte mandarine et j'ai demander a avoir de l'argent il m'ont repondu que l'on ne pouvait pas. comment cela se fait ?
0
Il faut :
1) Un distributeur compatible
2) Une carte dont la piste magnétique est lue sans problème...
3) Que la transaction soit acceptée (vérification en direct auprès de celui qui a accordé la carte) : dépend du bon vouloir du prêteur

Un seul élément qui manque, et c'est foutu.
2
Jvien de faire la demand pour carte mandarine et je voudrais savoir si on peu retiré et ou car des moment ca me servirait bien de pouvoir retiré merci d'avance
0
moi je souhaiterais savoir, si on reçoit le code quelques jours après la carte pour retirer de l'argent au crédit agricole.

merci de votre réponse si il y en a une bien sur, merci
0
cafios.mazani77
5 déc. 2013 à 23:39
Actuelement il n'est plus possible de faire des retraits d'espece dans les distributeurs du credit agricole.
Il faut contacter le service client finaref qui vous vire l'argent à la limite du solde disponible sur votre compte
0