Nombre de jours de maladie cumulés

la bulle - 23 mai 2010 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 18:32
Bonjour, où est-ce que je peux savoir combien de jours de maladie , j'ai cumulé au cours de mes années passées dans la même entreprise ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 07:49
vous prenez vos fiches de paye ou vos décomptes sécu !
0
Consultez d'abord vos bulletins de salaire . (Mention obligatoire sur le montant des indemnités perçues mensuelles par la S.S.).
Demande écrite auprès de votre employeur.
Demande écrite auprès du cabinet comptable de l'enteprise.
Et enfin vous renseigner auprès de la S.S.
Christian
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:47
chridroit..

le cabinet comptable n'est pas habilité à répondre à un salarié ...
0
Cemoy, pas d'autres commentaires pour les autres réponses - Je vais finir par croire que vous m'en voulez !!!
Vous savez certainement "qui peut le plus peut le moins" je cite Aristote- Satisfait !!
Le but recherché n'étant pas de critiquer systématiquement les réponses, mais d'aider les personnes qui en font la demande - Comme nous n'avons pas la science infuse, vous comme moi, je ne polimiquerai pas plus sur ce petit problème. Le principal étant d'aider cette personne. Merci de votre compréhension - Christian -
0
je ne vous en veux pas.. mais un cabinet comptable à un client qui et le responsable de la société et non le salarié.. et tout cabinet qui se respecte ne donne aucun renseignement à un salarié sans passer par le chef d'entreprise...

et votre façon de faire des copié collé de site internet ne fait pas avancer le problème... n'importe quel internaute peut taper dans son moteur de recherche un mot et avoir apparaître les sites d'où vous tirez vos extraits.

quant aux commentaires, je n'ai pas encore vu quelqu'un vous remercier!!!!!

pour la question de la bulle... un peu limite quand même !!!! si elle n'est pas capable de savoir quand elle a été en maladie !!!
0
Comme déjà précisé dans mon dernier post, je n'ai rien inventé concernant le droit du travail -Je pense qu'il en est de même pour vous - Tout ce que vous pouvez apporter comme réponse ne sont que des éléments du code du travail que vous n'avez pas inventé mais que vous utilisez
Bien entendu il y a un travail de recherche .Internet est un moyen mis à notre disposition , il n'y a rien de déshonorant à l'utiliser me semble t-il ? Sauf pour celles et ceux qui croient avoir la science infuse Je ne me compte pas dans cette catégorie. A mon grand regret.
Me concernant ce n'est pas le seul moyen que je mets à ma disposition .J'ai une expérience de terrain qu'effectivement j'essaie d'utiliser de mon mieux, au service des personnes. Comme vous certainement ; Si vous prenez de votre temps pour répondre aux personnes c'est qu'à quelque part vous voulez rendre service.
Vous le savez comme moi, parfois la rapidité d'intervention est nécessaire-
Ne vous est-il jamais arrivé de consulter les moteurs de recherche ? Où alors je vous félicite -
Quant à votre réflexion sur les remerciements, je n'ai jamais poussé ma curiosité pour savoir si vous en avez bénéficiés. Sachez que si je peux apporter un peu de réconfort et d'aides cela me suffit largement, sans pousser l'absurdité de comptabiliser les remerciements.
Dernier commentaire, sur la « bulle » qui existe effectivement, mais ne connaissant les tenants et les aboutissants de cette personne, j'utilise une certaine sensibilité que j'appelle le « tact » pour ne point faire de commentaire.
Il est vrai que cela n'est pas donné à tout le monde !!!.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 18:32
pas la peine d'en faire un roman..

bien sûr que je consulte les moteurs de recherche (ne serait-ce que pour confirmer ma réponse) mais j'ai le "tact" de ne pas faire de copié collé... ou alors je donne le nom du site ....
0