Regroupement familiale france

Zohor - 23 mai 2010 à 23:28
 morad333 - 24 mai 2010 à 13:04
Bonjour,
Je ss zohor, une femme qui dépends du département de l'Essonne (91), et je suis en attente de visa depuis 11 mois. J'ai une petite fille qui est née en France. Mon mari à une situation normale, il travail, il touche bien on a une maison,notre mariage est régularisé en france, et notre dossier est complet.
Le 15. 06. 2009 : dépôt du dossier de regroupement familial ;
Le 10.10. 2009 : test de français ;
Le 26. 10. 2009 : visite à domicile ;
Mais depuis aucune réponse. Je suis maintenant au Maroc depuis presque un an et je sais pas quand est ce que ça finira ce cauchemar.
Il dise toujours à mon mari qu'il faut attendre. Mais j'ai, évidemment beaucoup de soucis.
Est-ce qu'ils peuvent nous demander de refaire le dossier ?
Ou ils peuvent le refuser carrément puisqu'ils n'ont pas donné réponse dans les 6 mois qui suit le dépôt du dossier ?
combien faut il attendre pour avoir le réponse du préfet?
Si possible est ce vous savais un bureau ou N° de téléph de qlq'un que je peut le contacter pour savoir où en est au juste mon dossier.
Vous savais c'est une attente insupportable lorsqu'on attente un an sans aucune explication ou échéance à la fin de cette souffrance.
je voudrai une réponse.

Merci d'avance.

1 réponse

pr toi ma soeur je dis apres tous ce temps il faut que ton mari envoi une lettre au prefet pour avoir une reponse . apres le refus existe sinon pk fair l enquete et tou cette procedure.

apres si ton dossier est complet s il ya un refu ( allah yster) ton mari doi voir un avocat pr arraché l'avis favorable avec l aide de la justice
1