Transport - 3.5 ton

samilou - 25 mai 2010 à 11:17
Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 mai 2010 à 22:58
Bonjour,
ça fait deux mois que j'ai cree ma boite dans les transport de -3.5 ton et je n'arrive pas à trouver de contrats,pouvez vous? me donner un coup de pouce ou m'orienter vers de bonnes pistes

1 réponse

Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 308
25 mai 2010 à 22:58
Bonjour Samilou,

Je ne peux pas vous aider, mais pour que d'autres le puissent, donnez nous plus de détails... localisation géographique, type de frêt recherché, tarifs demandés, etc... sinon votre demande est trop vague.

A part cela, je m'étonnerais toujours que l'ont crée une entreprise sans avoir ni de contrat, ni de client... surtout dans le transport express de marchandises qui est hyper saturé de professionnels... juste pour le plaisir de crée sa boite.

L'accès à cette profession n'est pas suffisament contraignante et encadré... cela éviterait de telle mésaventure comme la votre. 2 semaines d'une vague formation, un permis de conduire "B", et roulez jeunesse... vraiment trop aléatoire et trop faible pour se lancer dans cette arène du transport express.

Ne le prennez pas mal, je n'ai rien contre vous Samilou, juste que sur ce forum, 1 à 2 messages par jour ressemblent mot pour mot au votre... La formation du justif de capacité est vraiment trop légère pour se lancer dans cette activité.
C'est un piège ou nombre de gens courageux comme vous tombent. C'est dommage...

Donnez-nous plus de détails, et bon courage à vous...
Cordialement
1