Pole emploi a annulé mon financement du permi

oph59570 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 25 mai 2010 à 17:47
 Paris - 18 févr. 2011 à 08:59
Bonjour,
je ne doit pas etre la seul dans ce cas ... mais si je pouvait enfin avoir une reponse sa serait gentille :)

il y a quelque mois j'ai eut un rdv au pole emploi ... il m'on annoncé qu'il aller me financer mon permis de conduire sur une base de 1200€ payer en 3 versement sur mon compte courant ...
pour cela la conseillère m'a juste demander d'envoyer une attestation de l'auto école ... confirmant mon inscription + un RIB pour les versements ...
j'ai donc dans la semaine qui suit fourni les documents demander ...
ce matin j'avait rdv au pole emploi ... je donne mon nom la dame de l'acceuil me dis " votre rdv a etait annulé il y a 15jours et vous avez était radier de nos service " alors la je me suis demander pourquoi ... puis elle m'a rendu les documents que javais précédement envoyer ...
en me disant " votre financement est annulé je ne peux rien faire de plus pour vous "

donc la je dois un forfait code a l'auto école c'est a dire 204€ que je ne peux pas donner car j'ai le droit a rien ni chommage ni allocation ... j'ai ZERO € par mois ...
et si je ne paye pas mon code ne sera plus valable en aout prochain ... c'est a dire que si je veux me réinscrire plus tard je devrait tout payer ...



ONT-ILS LE DROIT DE FAIRE SA ?????????
merci de vos réponse

3 réponses

pole emploi n'a plus l'argent nécessaire pour financer les permis mon dossier est passer le 5 05 2010 et j'attend toujours je dois attendre une reponse de leur part
0