Peur de perdre mon fils

mena56 - 27 mai 2010 à 11:56
cici29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 12:01
Bonjour,
je suis jeune maman d'un petit garçon de 8 mois et le papa et moi sommes en pleine rupture. il veux la garde de notre petit ange et moi mème evidement , aujourd'hui je suis en contart CDD et le papa au chomage est ce bon pour moi? j'ai RDV avec un avocat pour commencer les demarche pour saisir le tribunal . je suis perdu je vi seul dans une région car je suis originaire d'ailleur mais je l'ai suivi quand je les rencontrer et lui a toute sa famille ici qui le pousse bien dailleur; je suis seul a me battre je veux pa perdre mon fils ai je une chance d'avoir la garde? aidez moi svp car je suis au plus bas

1 réponse

cici29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 12:01
bonjour
jai eter dans le même cas que toi en fin d'anner 2009 et la garde et bien avidement attribuer a la maman sauf en cas de gros soucis majeur tu travail, donc ces que du mieux tu na pas de question a te poser
0