Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Devenir commerciale sans diplome

isa49 - Dernière réponse le 18 oct. 2010 à 20:41
Bonjour,j ai 26 ans et travaille en agro-alimentaire ,je souhaite me reconvertir et devenir commerciale ,je n'ai pas de diplome mais je suis motivée .Pourriez vous me donner quelques renseignements,et,si quelqu'un a vecu la meme situation me repondre ,merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
ce fut mon cas .. ds le commercial , la motivation, le charisme, la presentation passent avant les diplomes. allez y sans prejugé , foncez
Lou- 9 juin 2010 à 11:13
Bonjour Raoul,
Pouvez vous nous en dire plus sur votre parcours? Avez vous suivi une formation ne serait ce que de quelques semaines? Est ce vraiment un metier accessible a tous?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour raoul le soucis c est que je ne sais quel formation faire,il y en a des plus ou moins bien qui durent des semaines(celles -ci m ont l air pas top )et d autres qui durent un an voir plus .Pourriez-vous m en dire plus?merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez trouver ?? si oui tenez moi au courant tien bestounette54360@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « devenir commerciale sans diplome » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une