Comment calculer ses tickets restaurant ?

Résolu
rinamakeup - 28 mai 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 14:39
Bonjour,
J'ai travaillé chez Sephora durant 2 mois et demi, j'ai eu droit à des tickets restaurant.
J'ai travaillé jusqu'à mis novembre... même après, je crois.
En décembre je reçois mon solde de tout compte et je vois apparaître -49€ pour 14 tickets restaurant. Je les appelle pour qu'on me les mettent de côtés ! Car je sais que j'ai travaillé 14 jours en novembre et que j'ai donc bien droit à ces tickets !!
ça fait 6 mois que je les réclame ! et là on me dit que les 49 euros c'étaient pour les tickets que j'ai eu en octobre !!!!
mais on a les tickets avec la paie si je travaille 5 jours en janvier, j'ai droit à la fin de ce mois 5 tickets resto, qui seront bien déduits en janvier!!! c'est bien ça !!!
Oh lala compliqué !!
Merci de m'avoir lu !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 13:31
même après, je crois

si vous vous ne le savez pas ...!!!! nous alors !!!!!!!!!!!!!!!
2
Merci d'être si agréable !!!
je veux juste une réponse pour ça :
si je travaille 5 jours en janvier, j'ai droit à la fin de ce mois 5 tickets resto, qui seront bien déduits en janvier!!! c'est bien ça !!!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 14:39
avouez que vous l'avez cherché !!!!

on ne peut pas vous répondre oui ou non... tout dépend de l'attribution de vos tickets resto..

certaines entreprises les donnent en avance, d'autres en fin de mois....

vu que vous n'avez travaillé que 2.5 mois (et après vous ne savez pas) c'est facile de compter vos journées de travail et les tickets que vous avez reçu...
0