G reçois pas 2 2claration 2 revenu pré rempli

bobmomariam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 15:40
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 mai 2010 à 16:15
Bonjour,
Je suis employé en cdi depuis 3 ans , j'ai signé le contrat en Août 2007 , seulement voila après avoir fais ma première déclaration en 2008 pour l'année 2007 , les impôts devaient m'amener une déclaration pré remplie pour les années 2008 et 2009 , ça ne fût pas le cas.
Je fais une demande auprès de l'urssaf pour savoir si mon employeur m'avait déclaré à l'embauche, j'ai donc rempli la fiche de demande en y inscrivant mon numéro de sécurité de sociale le numéro de siret de l'entreprise et d'autres informations , j'ai obtenu une réponse au bout d'un mois et 1/2 pour dire que j'ai été déclaré ,avec plein de paperas incompréhensibles .
Mon doute est que je ne comprend pas que les impôts ne m'envoient pas de déclaration pré remplie , sachant que d'après l'URSSAF , j'ai été déclaré par l'employeur.
Je doute fort si j'ai été déclaré .
Que dois - je faire pour tirer cette histoire au claire?
Est -ce que je pourrais contacter un inspecteur du travail pour qu'il essaye de vérifiez de façon plus profonde si effectivement j'ai été déclaré?
Sinon comment pouvez vous expliquez que quelqu'un soit déclaré et qu'il ne reçoive pas de déclaration de revenu pré rempli depuis 2 ans.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
Modifié par tania57 le 29/05/2010 à 16:17
si l'URSSAFF vous l'affirme c'est que c'est vrai
et si tout simplement vous contactiez le centre des impôts de votre département
je vous signale que meme si vous n'avez aucun revenu en france (vous bossez à l'étranger) vous avez une feuille d'impot vierge accompagnée d'une autre pour les salaires à l'étranger vierge également mais à votre nom
0