Contestation pv stationnement sur piste cycla

serdas - 29 mai 2010 à 16:30
 mimi - 30 mai 2010 à 10:51
Bonjour,
j'ai été verbalisé (pv de 35 €) pour un stationnement sur piste cyclable et je note quelques détails pouvant à mes yeux être contestés: sur l'avis de contravention, le service n'est pas clairement identifié: juste un numéro; ensuite le texte visé n'est pas précisé; enfin, il y a eu une demande de mise en fourrière pour mon véhicule et l'adresse d'enlevement ne correspond pas à celle reprise sur la contravention. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci d'avance.
serdas

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
Modifié par Foyer le 29/05/2010 à 17:40
Bonjour ,

Vous ne contestez pas avoir stationné sur une piste cyclable. Vous avez droit a un PV et vous l'avez eu.

Vos arguments de reclamation ? Vous pouvez tres bien en faire part a qui de droit mais je doute qu'ils soient pris en compte.

La prochaine fois, faites attention où vous stationnez. Bonne chance pour votre reclamation.
0
chacun à sa place et les moutons seront bien gardés, et oui arretez de faire des infractions, comme cela vous n'aurez pas de ficelle à trouver pour essayer de chercher la faute chez les autres!!! quelle indiscipline règne sur nos routes!!
0