Remboursement LMDE?

Fechner Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 11:55
 Oeillet - 14 déc. 2012 à 19:33
Bonjour,
Je suis étudiant et affilié à la LMDE. Je tiens également à exprimer ma colère contre cette organisation incompétente et de surcroit incivile. En effet, je suis en attente de remboursements de plus de 100 euros et de 20 séances de kinésithérapie (soit plus de 1000 euros), mais aussi de soins otiques. Que m'ont-ils répondu? "Nous n'avons plus votre dossier et votre médecin n'est pas celui que vous nous confirmé mais Mr..". J'en ai plus que marre, je ne sais comment faire pression. Svp, aidez-moi?
J'ai envoyé un courrier au département des remboursements à Villeneuve d'Ascq. Sans réponse. De plus, leur numéro 01 40 92 54 80, ne fonctionne. Pis, le 3260, où des réponses par des gens débiles sont pré-enregistrées. Veuillez m'excuser, LA LMDE EST UNE ARNAQUE, dont le président Damien Berthilier, étudiant en droit à Lyon II, continue de renforcer cette duperie. La meilleure escroquerie des étudiants est la: La Mutuelle Des Escrocs.Merci de m'informer des moyens de pressions.

7 réponses

Pour trouve des infos et une aide concernant des difficultés de remboursement avec la LMDE ou autre, je vous invite à consulter le blog lelienlmde.canalblog.com

ou le site : http://www.mutuelles-sgpa.fr/
3
J'ajoute que le site contient lui-même un forum et qu'il est possible de commenter les articles du blog et les articles d'information. Les adhérents ont donc la possibilité de s'y exprimer. Plus le site aura d'inscrits et récoltera de témoignages, plus il aura de poids et donc plus facile il sera de faire pression pour faire avancer les choses.
0
J'ai également le même type de problèmes avec la LMDE, et en tire les mêmes conclusions: cet organisme a un comportement malhonnête, et je souhaite aller plus loin dans la dénonciation de cet état de faits.