je rencontre le même problème.
J'ai demandé une résiliation pour cession de véhicule. Malgré 2 envois en recommandé + ar en avril + 30/06/2010 + fax le 02/08/2010 + multiples communications téléphoniques, la résiliation n'est tjrs pas effectuée.
Le comble, j'ai dû demandé à mon organisme bancaire de refuser les prélèvements, conséquence > mon dossier a été mis en recouvrement contentieux!!!
Suite à communication de ce jour, mon dossier est résilié pour défaut de paiement et non pour cession de véhicule!
Mon interlocuteur a été incapable de me donner les délais approximatifs de traitement de mon dossier. Sa réponse : c'est Paris qui gère les dossiers...nous suspendons néanmoins le contentieux!
Bref, nous nous adressons à des escrocs. Leur plateforme téléphonique dont le siège est inconnu... ne sert qu'à nous endormir.
Leur service recouvrement et contentieux par contre n'a aucun retard!
Dans l'attente, je suis pénalisée puisque je ne peux toujours pas avoir mon relevé d'information qui me sera impérativement demandé pour souscrire auprès d'une autre compagnie d'assurance.
Leur problème de fusion ne nous concerne pas.
Nous les payons pour un service et nous n'avons aucun retour.
Résultat, c'est nous les voleurs!
Bon courage à vous
Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.
Merci, et bonne fin de semaine,
Julien C.
je rencontre le meme probleme que vous car j'ai demander la resiliation de mon contrat d'assurance chez assor car ils ont multiplier par 3 ma prime d'assurance car j'ai eu 3 accident non responsable et un accident responsable que j'ai eu en novembre 2009 j'ai envoyer le constat dans les 48 heures du sinistre mais depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de ce sinistre.
je n'ai pas recu l'echeancier ni de papillon pour ma voiture car mon assurance ete valable jusque 6/02/2011 j'ai telephone fin janvier plusieur fois pour avoir le papillon j'ai du rouler sans justificatif d'assurance je l'ai recu 1 mois apres et le pire dans cela c'est quand j'ai consulter mon compte sur internet je me suis appercu que ma prime avait ete multiplier par 3 donc encore une fois un appelle mais personne ne peux me dire ce qui se passe ensuite une personne autre personne m'a dit que c'est l'assurance qui a fixer le montant car ils ont pris en compte tous les accidents que j'ai eu meme ceux que je n'etait pas responsable
la personne que j'ai eu m'a dit que je pouvais resilier mon contrat pour prime multiplier par 3 donc j'ai fait ma lettre de resiliation avec ar pas de reponse ensuite j'ai redemander pourquoi je n'avait pas de reponse mais la on me dit que je doit envoyer par mail una autre lettre de resiliation qui a ete faite mais pas de reponse je telephone encore pour savoir qu'elle est le probleme une autre personne me dit que je dois envoyer un mail pour resiliation de la loi chatel et que mon assurance ne serait plus prelever ce jour mais toujours pas de reponse
j'ai recu une lettre en me reclament 132 euro pour conclure ma resiliation et qu'il procederons au remboursement des sommes du que j'ai payer en cheque et le prelevement qui ne devait pas etre payer a ete prelever sur mon compte j'ai une prime d'assurance de 181.71 euro par mois ensuite j'ai recu une mise en demeure pour prime assurance non payer
j'espere que je pourrait passer a autre chose car je commence a en avoir marre de cette assurance car ce n'ai pas dur de faire un courrier pour dire que mon contrat est resilier