Posez votre question Signaler

LITIGE ASSURANCE AUTO GRAS-SAVOYE /ASSOR

Eurydice - Dernière réponse le 17 sept. 2012 à 22:54
Bonjour,
Depuis 1988, ma voiture était assurée via le courtier GRAS-SAVOYE qui a confié depuis le 1er janvier 2009 cette gestion à ASSOR. Je n'ai été informée de ce changement de procédure, que le 16 janvier 2010 !! Or, j'ai eu la désagréable surprise de me voir débiter le 15 avril 2010, 2 fois le montant mensuel de ma prime. J'ai essayé de joindre ASSOR par téléphone (communication payante, évidemment !) et personne n'a pu me renseigner .. (Vive les plateformes téléphoniques !!). J'ai envoyé un mail pour me faire recréditer l'une de ces sommes ... pas de réponse ! et pour clore le tout, j'ai essayé d'appeler GRAS-SAVOYE au numéro que j'avais précédemment et qui aboutissait à un interlocuteur, on m'avertit que le n° a changé et l'on me donne le numéro d'ASSOR .... payant !! Donc à ce jour, il m'est impossible de récupérer la somme débitée en trop !! Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ... Je voudrais résiler cette aszsurance, mais j'ai dépassé le délai de préavis.
Merci ...
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
je rencontre le même problème.
J'ai demandé une résiliation pour cession de véhicule. Malgré 2 envois en recommandé + ar en avril + 30/06/2010 + fax le 02/08/2010 + multiples communications téléphoniques, la résiliation n'est tjrs pas effectuée.
Le comble, j'ai dû demandé à mon organisme bancaire de refuser les prélèvements, conséquence > mon dossier a été mis en recouvrement contentieux!!!
Suite à communication de ce jour, mon dossier est résilié pour défaut de paiement et non pour cession de véhicule!
Mon interlocuteur a été incapable de me donner les délais approximatifs de traitement de mon dossier. Sa réponse : c'est Paris qui gère les dossiers...nous suspendons néanmoins le contentieux!
Bref, nous nous adressons à des escrocs. Leur plateforme téléphonique dont le siège est inconnu... ne sert qu'à nous endormir.
Leur service recouvrement et contentieux par contre n'a aucun retard!
Dans l'attente, je suis pénalisée puisque je ne peux toujours pas avoir mon relevé d'information qui me sera impérativement demandé pour souscrire auprès d'une autre compagnie d'assurance.
Leur problème de fusion ne nous concerne pas.
Nous les payons pour un service et nous n'avons aucun retour.
Résultat, c'est nous les voleurs!
Bon courage à vous
leon- 28 févr. 2011 à 10:08
sans aucun doute cest une escroquerie je rencontre aussi des probleme avec eu depuis 2 mois il faut faire opposition au prelevement c est le seul moyen pour quil se reveille il faut aller au service des consomateur et en justice si besoin
Répondre
leon- 28 févr. 2011 à 10:42
bonjour il faux deposer une plainte pour escroquerie il nous donne des numeros de tel bidon ou on tombe sur des personne de leur societe qui ne sont aux courant de rien etrange surtout en travaillant cher eux ils se passe la balle ils jouent au tennis avec nous
Répondre
Julien- 2 mars 2011 à 23:26
Bonjour,

Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.

Merci, et bonne fin de semaine,

Julien C.
Répondre
beran14 1Messages postés samedi 12 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2011 Dernière intervention - 12 mars 2011 à 15:24
bonjour

je rencontre le meme probleme que vous car j'ai demander la resiliation de mon contrat d'assurance chez assor car ils ont multiplier par 3 ma prime d'assurance car j'ai eu 3 accident non responsable et un accident responsable que j'ai eu en novembre 2009 j'ai envoyer le constat dans les 48 heures du sinistre mais depuis je n'ai jamais eu de nouvelles de ce sinistre.

je n'ai pas recu l'echeancier ni de papillon pour ma voiture car mon assurance ete valable jusque 6/02/2011 j'ai telephone fin janvier plusieur fois pour avoir le papillon j'ai du rouler sans justificatif d'assurance je l'ai recu 1 mois apres et le pire dans cela c'est quand j'ai consulter mon compte sur internet je me suis appercu que ma prime avait ete multiplier par 3 donc encore une fois un appelle mais personne ne peux me dire ce qui se passe ensuite une personne autre personne m'a dit que c'est l'assurance qui a fixer le montant car ils ont pris en compte tous les accidents que j'ai eu meme ceux que je n'etait pas responsable

la personne que j'ai eu m'a dit que je pouvais resilier mon contrat pour prime multiplier par 3 donc j'ai fait ma lettre de resiliation avec ar pas de reponse ensuite j'ai redemander pourquoi je n'avait pas de reponse mais la on me dit que je doit envoyer par mail una autre lettre de resiliation qui a ete faite mais pas de reponse je telephone encore pour savoir qu'elle est le probleme une autre personne me dit que je dois envoyer un mail pour resiliation de la loi chatel et que mon assurance ne serait plus prelever ce jour mais toujours pas de reponse

j'ai recu une lettre en me reclament 132 euro pour conclure ma resiliation et qu'il procederons au remboursement des sommes du que j'ai payer en cheque et le prelevement qui ne devait pas etre payer a ete prelever sur mon compte j'ai une prime d'assurance de 181.71 euro par mois ensuite j'ai recu une mise en demeure pour prime assurance non payer

j'espere que je pourrait passer a autre chose car je commence a en avoir marre de cette assurance car ce n'ai pas dur de faire un courrier pour dire que mon contrat est resilier
Répondre
marwan110 2Messages postés mardi 28 septembre 2010Date d'inscription 29 mars 2011 Dernière intervention - 29 mars 2011 à 19:59
Je veux bien donner mon temoignage à bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j ai eu le meme probleme et mes parents aussi.
et vous souhaite bien du courage pour arriver a avoir une reponse .
mes parents sont en litiges avec eux justement en parti a cause de ca .
en tout je doit appeler depuis 1 mois presque tous les jours (voila la facture !!!) envoyer des 2 recommander avec accuser reception , 2 mails et 1 fax ..... et oui moi je suis corriace!!!! donc la j en ai un peu marre de me battre car ils ont mis en demeure mes parents pour non paiement et contentieux sauf que tout et payer mais le pire c est qu ils sont plus assurer et que les autre assurance ne les veulent pas a cause de ca marquer sur relevé d information.Donc la j ai fini par envoyer un recommander en les mettant a mon tour en demeure de regulariser le dossier sous huit jour sous cause de poursuite sois par la voie d un mediateur sois par le juge car ils sont vraiment pas serieux et donne aucune reponse .

voila en tout cas bon courage a vous
Max Ticope- 26 août 2010 à 16:32
L'idéal n'est pas de vous mettre en contact avec le courtier mais avec la maison mère assureur.

Gras Savoye n'etait qu'un courtier .et si je comprend bien à revendu son commerce à Assor.

Vérifier l'entête de votre contrat et de la carte verte vous y trouverez votre fournisseur reel d'assurance.

Envoyez toujours de préférence une lettre de réclamation avec AR+LR, cela coûte moins cher et restera toujours une preuve de poids au cas où les problèmes se compliqueraient, avec copie à la Maison fournisseur. En général il n'aime pas cela du tout et cela réagit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Attention, ce sont vraiment des rigolos. J'ai demandé la résiliation de mon contrat d'assurance habitation pour cause de vente, donc aucune contestation possible. J'attends toujours de leur part le remboursement du trop perçu pour l'année de couverture et surtout la confirmation. L'envoi de la résiliation a été fait pas recommandé avec AR et une relance a été faite via email. Rien à ce jour.
Assor Gras Savoye : la meilleure chose que vous puissiez faire, c'est vraiment de passer votre chemin...
Je passe l'histoire du chèque de cotisation encaissé et pour lequel ils m'ont poursuivi en m'assurant ne jamais l'avoir reçu...
Indigne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ATTENTION Assor est bel et bien un cabinet de courtage en assurance qui escroquent les assurés. Fuyez et surtout regardez le nombre de plaintes qui grouillent sur la toile. De mon côté, aucune réponse, aucune résiliation suite à la vente de mon bien et surtout aucun remboursement du trop perçu. Je ne parviens toujours pas à comprendre comment une société de ce type qui vole de manière avérée se trouve encore en état d'agir de la sorte. Aucun retour du service clientèle, une ligne téléphonique qui ne répond jamais ou qui vous éjecte au bout de quelques minutes...
J'ai perdu de l'argent, je me suis fait escroquer, mais on ne m'y reprendra plus. En tout cas, battons-nous contre cette société. C'est absolument inadmissible.
Et surtout faites passer le message le plus possible autour de nous. Il faut qu'Assor ferme et rembourse ses clients.
Mamounette- 25 oct. 2010 à 12:54
Bonjour
Nous habitons dans le calvados et avons pris plusieurs contrats en 2009 avec Gras savoye, transformé en Assor. Au début tout était bien, bon contact avec notre conseiller personnel, réponses, suivi des dossiers. Mais après tout s'est compliqué.
Moi je me bats depuis septembre 2010 pour essayer de comprendre pourquoi Gras savoye assor a continué de prélever en juillet et aout un contrat habitation résilié en juin 2010, avec courrier de cette assurance confirmant le résiliation suite à la vente du bien.
De plus notre contrat pour le camping-car a été augmenté, depuis le Août 2010, de 8.82 € par mois sans avoir reçu aucun nouvel échéancier (le dernier reçu date de 06/2010), ni courrier, ni avenant.
Comme vous je n'arrive pas à contacter la plate-forme. J'ai envoyé mail sur mail : aucune réponse alors que nous avons en retour l'accusé de réception de lecture. J'ai également envoyé un recommandé avec A.R. : pas de réponse à ce jour.
Ma fille s'est rendu ce jour à Paris, dans le 16è pour essayer d'avoir des réponses. Donc attention lorsque vous modifiez ou résiliez un contrat vous avez des frais de gestion à payer selon eux (environ 30 à 35€). Aucun courrier ne justifiant ces frais, même dans les contrats je ne trouve pas trace. Quant au camping-car j'attends des explications.
Alors ATTENTION ne traitez pas avec ce groupe : aucun suivi, rien, nous avons le sentiment de n'être que de la M...... FUYEZ!!!.
Quelle déception. Dès les délais arrivés à échéance nous résilions tous nos contrats (encore 3 chez eux : attention aux frais de gestion à payer).
Mamounette (Caen)
Répondre
leon- 28 févr. 2011 à 10:34
il faut deposer une plainte pour escroquerie je suis en train de me renseigner pour que cela n arrive plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour mr,
moi aussi j'ai eu le même probleme, mais apres verification avec assor, j'ai constaté qu'on m'a pas prelevé un mois precedent ( c'etait lors du transfert de la gestion des contrats gras savoye à assor)
alors vous verifiez d'abord toutes les mensualitées qui doivent etre effectuées de leur part et si vous constatez qu'il ont prelevé + que la norme; à ce moment vous envoyer une reclamation en courrier recommandé à leur adresse : immeuble le vondome 12 14 rue du centre 93 197 noisy le grand
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens aussi d'avoir un problème avec Assor.
J'ai vendu ma moto fin juin,je leur ai envoyé un recommandé avec toutes les pièces et ,à ce jour,je n'ai toujours pas été remboursée alors que j'ai été prélevé de 30 euros pour le mois de aout et de 90 euros au mois de septembre.
Bref j'ai tel à Assor qui me dit que c'est en cours mais que je n'aurai un remboursement que de 50 euros !!! au lieu de 120 !!! Cela étant dû aux frais de résilliations.

Savez vous si ils en ont le droit ? MERCI
leon- 28 févr. 2011 à 10:45
non je pense que c est une escroquerie c est dure de les joindre aussi bien au tel que par courrier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis en plein litige avec eux. ils sont incompétents au possible. une plateforme téléphonique payante avec des abrutis au bout du fil. je lui dis que j'ai fait un avenant au contrat et là on me répond "c'est quoi un avenant". je rêve. je demande juste un relevé d'information ils sont incapables de m'envoyer le bon papier. soit disant que notre contrat a été résilié au mois de janvier 2009 alors que l'on a juste modifié le contrat. nous sommes toujours assuré avec le même numéro de contrat que soit disant résilié.
est-ce que vous pouvez m'éclairer. en 2006 CRM à 0.85 en 2007 CRM à 0.90 ? alors qu'aucun accident ni rien. normalement c'est pas sensé baisser. aujourd'hui toujours à 0.80 alors que rien depuis 2006. je comprends plus rien. désolée si je ne suis pas clair mais je suis très énervée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A l'heure actuelle, j'ai fait appel à un médiateur pour régler mon contentieux avec Assor-Gras Savoye.
Ils m'ont résilié mon contrat d'assurance sans me prévenir.
Je n'ai reçu aucun courrier de paiement de prime.
Ils ont envoyé une lettre Recommandé à une adresse fictive qui leur est revenu.
Par la suite je leur est envoyé un recommandé et ils m'ont encore répondu à une adresse fictive.
Ils n'ont pas lu le code pénal L113-3 :

'Dès lors que l'assureur démontre l'envoi de la lettre recommandée, à l'adresse de l'assuré ou de celui qui paye la prime, le contrat sera irrémédiablement résilié dans le délai prévu par l'article L 113-3 du code des assurances avec toutes conséquences y attachées'

Je n'ai jamais mis les pieds dans les Mureaux.
J'attends une réponse du médiateur et s'il j'ai un avis favorable de sa part et un refus d' Assor. Ils vont apprendre le droit au tribunal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

de véritables arnaqueurs. La date d'échéance de mon contrat d'habitation était le 01/06, je reçois un nouveau contrat le 03/06 qui me dit que désormais je suis assure chez AREAS. Je résilie donc ce contrat par AR le 19/06. Fin juillet je reçoie une relance. En Novembre encore un contrat en me précisant qu'en réalité je n'étais pas assurée chez AREAS mais chez MACIFILIA. Et pendant tout ce temps je suis assurée chez un autre assurreur et crois ne rien avoir à faire avec ASSOR. Je décide de les appeler, 30 mn, 2 personnes, pour m'entendre dire qu'ils ont du retard dans leur gestion mais qu'il vont traiter ma résiliation. Dès le lendemain, je reçoit une mise en demeure puis une semaine plus tard la lettre tenant compte de la résiliation avec une demande de solde de 71€ pour la période du 01/06 au 19/06 (sans aucun détail sur le calcul de ce montant alors qu'il me réclamait 291€ pour une année. Je décide de les appeler de nouveaux pour obtenir des infos sur cette somme et la encore quelqu'un qui ne sait pas répondre et qui essaie de me passer le service gestion sans succès. J'en ai marre...Je vais encore envoyer une lettre AR en contestant ces frais!
missou66- 15 déc. 2010 à 16:30
je vous invite a faire une plainte collective et que chacun de nous mettra dans son dossier
pour saisir le juge de proximite .
Répondre
leon- 28 févr. 2011 à 10:52
bonjour tout a fait d accord pour une plainte collective apparament c le seul moyen pour quils arrete de nous pour des idiots cela fait 2mois que ca dure aujourdhui c le rale bol
Répondre
marwan110 2Messages postés mardi 28 septembre 2010Date d'inscription 29 mars 2011 Dernière intervention - 29 mars 2011 à 19:47
J'ai une mauvaise nouvelle pour nous, je me suis rendu dans les locaux d'assor le 28/03/2011 situé dans le 16ème arrondissements et deviné quoi ? ils ont fermé l'entrée principale en mettant un agent de sécurité derrière le portail. L'agent sert de cobaye dsl pour l'expression ! Je pense qu'il y a liquidation judiciaire mais ça reste à voir sur le site(infogreffe.fr puis en allant sur kbis de la sté ) Aujourd'hui j'ai eu rdv avec mon avocate elle me dit de ne pas m'inquièter car ils ont un bon capital et une immatriculation enregistré dans les locaux du commerce j'espère que tt le monde m'a compris. Ah oui j'ai subi un vol agravé, mon scooter est chez le concessionnaire depuis 6 mois, j'ai pas eu le droit à un avocat sachant que j'ai la defense recours pour un montant limité à 3000 euros en bref une formule intégrale. Mes chèrs (es) victimes l'union fait la force je m'invite à faire part de mon dossier aux journalistes donc voici mon adresse email marwan110@hotmail.fr A bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ASSOR un courtier voleur aussi bien dans leur devis qu'il s'transforme en contrat, que leur ligne téléphonique 8011 744 914.

Après une demande de devis habitation je me retrouve avec un contrat qui a pris effet le mois qui suit ma demande et cela sans signature ou acceptation du contrat.

A ce jour, impossible de resilier le contrat que je n'est pas signé... dossier direction protection juridique et avec avocat.....

Un numero de telephone qui pourrais vous etre tres utile
01 56 91 48 31 ligne direct assor et non taxé ..... service Production
pitouta- 20 janv. 2011 à 18:29
Bonsoir,

je vous rejoins et indique avoir les mêmes problèmes que vous, la hotline injoignable se trouve à Tanger , toutes les filles s'appellent ASMA, Gras savoye nous a tous revendus en portefeuille à ASSOR qui est censé nous géré mais ils ne sont là que pour encaisser malheureusement.

vous pouvez joindre le siège : Mme CABON au 01 56 91 46 13 en ile de france.
Répondre
debs2mon- 20 févr. 2011 à 19:14
Bonjour DAVID 34,
Je viens de decourir cette semaine que j'ai exactement le meme probleme que vous.
J'ai recu une premiere relance (jamais reçu de demande initiale soit dit en passant) pour payer une assurance habitation que je n'ai jamais contracté chez assor. J'ai bien fait une demande de devis chez Gras Savoye à laquelle je n'ai jamais donné suite. Comme vous, aucun document signé. J'ai d'ailleurs entre temps contracté mon assurance habitation auprès d'une autre société.
A mon sens, sans accord des parties, principe de base du droit des obligations, un contrat ne peut etre formé. Quel genre d'avocat pourrait contester ce principe?
Je m'apprete lundi à contacter le service gestion qui n'es pas joignable le week-end pour leur demander quelques explications.
A quoi dois-je m'attendre ?
Merci de m'expliquer comment vous avez procédé et où en est votre affaire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et encore une belle arnaque !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de recevoir par la poste, un courrier d' ASSOR, daté du 13/03/2012, me confirmant la résiliation de mon contrat assurance ainsi que mon relevé d 'information !
Ils ne me parlent pas du prélèvement effectué à tord !

Merci de bien en prendre note

Merci de votre intervention

Mon fils, lui n 'a encore rien reçu !

Pouvez vous intervenir afin que nos échéances nous soient remboursées ?

Merci, à bientôt, très cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous avez envoyé le mail quand ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-si vous essayer de faire par votre banque une opposition à ce prélèvement, là ils seront bien oblige de vous contacter.
leon- 28 févr. 2011 à 10:32
il faut aller en justice c le seul moyen ils prennent les clients pour des idiots ce n est pas une societe serieuse il serait temps que ca s arrete ils ne faut plus les laisser faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le cadre de la satisfaction de nos clients, nous avons mis en place une structure de veille qui nous permet de détecter les éventuelles zones de gêne qui pourrait résulter de notre qualité de service.

En l'espèce et concernannt le réglement mensuel de vos primes, il s'agit simplement d'un décalage dans le temps du réglement du fait des modifications de l'outil de gestion : ce qui a été prélevé en deux mensualités, ne vous sera pas prélevé à l'issue de la période de couverture qui est d'une année.

Nous vous avions adressé un courrier explicatif pour vous en informer mais peut-être ne vous était-il pas parvenu.

Toutefois pour nous permettre de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à prendre contact par l'intermédiaire de cette adresse : serviceclients@assor.com en vous identifiant (Nom, Prénom, N° de contrat, coordonnées téléphonique en rappelant votre pseudo).

Nous vous remercions par avance pour votre démarche et vous assurons par avance du meilleur traitement de cette dernière.

Votre Service Clients
hkardon- 15 juin 2010 à 18:23
désolé mais votre adresse mail ne fonctionne pas car je suis client et j'ai envoyé un mail pour des infos il y a plus d'un mois et toujours pas de réponse ! Ou est le service clientèle et la satisfaction client.
Répondre
serviceclients- 15 juin 2010 à 19:34
Bonsoir,

Pouvez vous nous fournir le contexte d'ensemble de votre demande pour que nous puissions remédier à la problématique qui ne nous a pas permis de vous répondre à l'adresse ci-dessus et en mentionnant l'ensemble des coordonnées utiles.
Nous pourrons ainsi donner une suite favorable à votre demande.

Meilleures salutations

Votre Service Client
Répondre
yoyo- 19 août 2010 à 11:59
J'ai réussi à avoir la plate-forme téléphonique(au Maroc)après plus de 6 appels au 0811 74 47 11 (le 1, le 2, le 3.....30mn de musique )et de temps en temps j'étais le client unique ...le plus beau ...lol.Je les entendais parler mais systématiquement ils me raccrochaient au nez.
Tout ça parce qu'ils ne retrouvent pas l'original du constat amiable d'un accrochage ,ils ont le fax et ça dure depuis plus de 3mois....sans constat pas d'expert donc pas de réparations donc pas de voiture ..mais des prélevements quand meme!!!
j'essaie de me renseigner pour l'autoritée qui gere "les courtiers "en assurances qu'elle mette le nez dans ce systeme...y compris pour les 3 prélevements dans le meme mois(pour chaque contrat) alors que j'avais signé que pour 1 prélevement par mois pendant 12mois!! et savoir si on peut se faire rembourser les appels pour entendre apres plus de 15 mn tous les conseillers.........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi j' ai eu le même problème tu peux essayer de les joindre au
01 48 15 28 95.
Cldt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Eurydice,
j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que vous, .. sauf qu'au 15 avril 2010 j'ai eu trois fois le même prélèvement + un autre d'un montant plus important (frais chagement de courtier, comme si nous étions demandeur d'un changement de courtier !!!), SOUS PRETEXTE QUE NOUS DEVIONS REGLER NOTRE ASSURANCE D AVANCE, alors qu'elle a toujours été prélevé au mois le mois . j'ai par contre, eu la chance de pouvoir résilier mon assurance juste à temps (loi Chatel), cependant malgré, mail télécopie, lettre recommandée, appel téléphoniques (moult!!) Je ne parviens toujours pas à obtenir mes remboursements de prélèvements abusifs, par sécurité j'ai fait opposition aux prélèvements "Assor".

Mon conseil ne louper pas votre prochain préavis pour les quitter en courant plus nous serons nombreux plus nous aurons un impact fort, par précaution faites opposition à vos prélèvements dès lors que votre prévis arrive à son terme .. courage !! ne pas abandonner, (ils comptent trop là dessus), je vais continuer de les appeler même si le standard nous éjectent au bout de 3 minutes 15 !
Voici le dernier numéro que Gras Savoye Noisy (qui s'en lave les mains et qui sait très bien qu'avec Assor cela ne se passe pas bien du tout) m'a donné : 01.48.15.28.80
(comptabilité clients) .. bonne chance !! je n'arrive toujours pas à les joindre, mais je persisterai car c'est du vol manifeste.
bon courage !

Bérénice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, en lisant votre lettre, j'ai cru un instant que je l'avais écrite sans m'en souvenir, à la différence que j'ai procédé en plus à une réclamantion par courrier avec AR avec les preuves du débit injustifié le 15 avril 2010 également, à leur demande, et que depuis (+ d'un mois quad même), je n'ai toujours aucune réponse. je pense, en découvrant ne pas etre le seul dans ce cas identique, contacter une assistance juridique, voir un avocat car je viens en même temps de découvrir un nouveau prélevement injustifié de 67 € ce 3 novembre, et bien sur aucune justification d'Assor. Il serait peut-etre souhaitable de regrouper toute personne dans notre cas afin de mettre en place un recours collectif, qu'en dites-vous?
PS : A toute personne victime d'assor dans des conditions similaires, manifesté vous sur ce site. MERCI
missou66- 15 déc. 2010 à 16:28
sur les conditions generales il n est ecris nul part qu il y a des frais de resiliations donc non ils n ont pas le droit
Répondre
cdetail- 16 févr. 2011 à 10:13
J'ai des problèmes avec ASSOR
La société me met en demeure de lui verser 1500 € pour un contrat que je ai refusé à cause de multiples difficultés : pas de carte verte, pas de contrat signé , pas de réponse aprés des heures d'attente téléphonique,
Je me suis assuré ailleurs
Mais au bout d'un an, ASSOR s'est manifesté et me met en demeure de lui verser deux années d'assurance. La bonne blague !
Malgrè mes courriers et mes e-mails, ils sont sourds et continuent de me harceler.

Je suis d'accord pour une action collective contre ces escrocs !
cdetailleur@ville-tourcoing.fr
Répondre
leon- 28 févr. 2011 à 10:48
ayant des souci avec eux et restant sans reponce une action en justice s impose si c le seul moyen d etre entendu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi j ai envoyee une mise en demeure a assor siege social a paris .
pour resilie apres vente de vehicule ils prennent des frais de dossier et des taxes equivalent a l assurance de l annee .s ils remboursent pas je saisi le juge de proximite .je vous invite a faire pareil. des frais et des taxes a la souscription et a la resiliation .ils sont refait eux .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Nous avons nous aussi de gros problèmes avec ASSOR GRAS SAVOYE qui nous impose une augmentation de plus de 300 € pour avoir ajouté un 2 ème conducteur sur notre contrat d'assurance ! Ils ont prélevé cette somme sans que nous ayons donné un accord sur cette augmentation.Aujourd'hui alors que nous avons demandé la résiliation du contrat ils la refusent .... Je passe sur le fait qu'ils avaient fait une erreur dans la description des garanties (qui n'a jamais été rectifiée par avenant) et qu'il a été nécessaire de les appeler au moins 5 fois au sujet d'une assurance dommage-ouvrage pour s'entendre dire qu'ils n'en faisaient pas ! Nous sommes en région parisienne et nous sommes prêts à présenter notre dossier devant une union de consommateurs et/ la DGCCRF
leon- 28 févr. 2011 à 10:26
par principe on se raproche de son assureur mais avec eu c est impossible il faut aller en justice c est le seul moyen pour quil arrete de prendre tout le monde pour des idiots
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LITIGE ASSURANCE AUTO GRAS-SAVOYE /ASSOR » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une