Probleme boite auto audi a4

jm013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 2 juin 2010 à 13:19
 gillou - 23 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une audi A4 de juillet 2004, elle a 66000 kms à ce jour. Un peu avant avoir franchis les 60000 kms, il se trouve que le voyant avec les lettres P R N D S rouge de la boite à vitesse s'est mis à clignoter , de plus,quand je m'arrete à un feu rouge, j'ai l impression que la voiture va caler. J'ai rentré mon véhicule chez audi pour ce problème, on m'a changé le circuit imprimé de la boite, ainsi qu' une platine ( valeur 268 euros), et ce même jour on m'a annoncé que le problème ne venait pas du circuit imprimé mais de la boite, le cout de la réparation de la boite s'élève à 2765 euros !!! Mon véhicule à toujours était entretenu chez audi. je trouve cela inacceptable !!! Il s'avère que c'est un problème de serie, je ne comprend pas pourquoi la réparation n 'est pas prise en charge par audi.

Merci de bien vouloir me faire part de vos commentaires.

Par avance merci

3 réponses

Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec mon A4 (80000 km). Audit refuse de prendre en charge les frais de réparation qui sont très élevés. Moi j'ai l'intention de porter l'affaire devant le TGI de Bobigny.

Adresse mail supprimée par la Modération.
2