Prelevement non autorise

Résolu/Fermé
nana1709 - 2 juin 2010 à 16:31
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 30 mai 2013 à 12:02
Bonjour,

je suis prélevée depuis plusieurs mois déjà de 14,95 € par BIBIT ANXA !!! que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam.....
Après m'être inscrite sur un site pour maigrir, j'ai payé pour une durée de 6 mois. J'ai été étonnée de me voir prélever ensuite de 14,95 € tous les mois, sans avoir souscrit quelque abonnement que se soit.... . J'ai alors envoyé un courrier en recommandé à ma banque lui demandant de ne plus payer cette somme et j'ai contacté par mail le site à qui j'ai demandé de m'enlever de son listing d'abonnés, si toutefois ils m'y avaient notée.
A ce jour, la banque me dit qu'elle ne peut intervenir et les prélèvements continuent.
Comment faire cesser cette arnaque ? j'attends notre réponse impatiemment.
Hélène.

4 réponses

S'agit-il d'ordres de prélèvements ou de paiements par carte ?
0
Il s'agit d'un prélèvement
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
30 mai 2013 à 12:02
Bonjour

Je vous conseille de contacter le service client d'Aujourdhui com qui va s occuper de stopper l'acces a cette cliente et de la remboursée si besoin

Je vous souhaite une bonne journée, soyez rassurée les programmes minceur sont fiables et le service est exemplaire

Jean-Michel B.
0
IL S'AGIT D'UN PRELEVEMENT QUI EST EFFECTUE SUR MON COMPTE. L'INCRIPTION QUE J'AVAIS FAITE SUR LE SITE L'AVAIT ETE PAR CB
0
Votre réponse trouvée sous un autre post :

"Bonjour,
il s'agit d'un prélèvement par CB"

Il ne s'agit donc pas d'ordres de prélèvement pour lesquels vous pouvez retirer le mandat donné à votre banque.

Il s'agit de paiements-cartes que vous avez autorisés au départ et qui se poursuivent.

Si vous ne parvenez pas à régler ce litige avec l'émetteur il vous retera la solution de l'opposition sur votre carte, solution plus lourde.
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
23 mai 2013 à 13:51
Bonjour Nana1709

Je vous confirme que vous avez bien été remboursée par le service client d'Aujourdhui com suite à votre message.
Par contre le service client est bien ouvert de 9H à 19H du lundi au vendredi et le numéro gratuit est disponible dans votre compte personnel

sur simple appel téléphonique nous stoppons votre accès au programme minceur et les prélévements Anxa coaching qui sont entièrement sécurisés

Très belle journée,

Jean-Michel B.
0