Pret immobilier sans apport

Résolu/Fermé
sabine - Modifié par Matthieu-B le 27/10/2014 à 16:34
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 1 juil. 2015 à 17:24
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de faire un prét immobilier sans apport personnel. Existe t'il des banques qui pretent sans apport, mon ami et moi voudrions faire construire nous travaillons tous les deux, mais n'avons pas d'apport.
Merci de vos réponse
sabine
A voir également:

10 réponses

marnisia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 5
Modifié par Matthieu-B le 27/10/2014 à 16:38
Difficile mais pas impossible. Voir ici : l'apport personnel - emprunt. Certaines aides permettent d'acheter un bien immobilier sans apport. Parmi ces aides figurent :
Le prêt à taux zéro (PTZ) : cette aide est réservée aux primo-accédants. Elle est accordée sous conditions de ressources
Le prêt 1% logement : cette aide concerne les salariés primo-accédants travaillant dans une entreprise de 20 salariés et plus. L'emprunteur doit pour obtenir un prêt 1% logement faire une demande auprès de son employeur,
lisez cet article en cliquant ici il va beaucoup vous aider
45