Posez votre question Signaler

Modèle de mot pour prévenir les voisins [Résolu/Fermé]

titite28 2Messages postés jeudi 3 juin 2010Date d'inscription 3 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2011 à 12:27
Bonjour,
je fête bientôt mon anniv' et je voudrai écrire un mot à afficher à l'entrée de l'immeuble pour m'excuser auprès de mes voisins pour l'éventuelle gêne; mon soucis est que je ne sais pas comment le tourner. rigolez pas c'est pas drôle! lol
pouvez vous me donner un petit coup de pouce?
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Faites comme vous le sentez. Mettez ce que vous avez mis dans votre message (anniv + excuses pour la gène). Pas besoin d'en mettre des tonnes, et n'oubliez pas de signer.

De toute façon, s'il y a des grognons ou des personnes que cela gène vraiment, ils râleront quand même...mais, soyez tout de même raisonnable, un mot d'excuse, c'est bien, mais ça ne donne aucun droit !

Réponse
+21
moins plus
Chers voisins,

Ce soir il y aura du bruit !

Cordialement.

kasom 19817Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2011 à 12:27
1 an 1/2 après la fête

très pertinente votre réponse ....
Réponse
+13
moins plus
J'ai bien compris ? On est tous invités ?
Bon anniversaire Titite !
choucas

Réponse
+0
moins plus
on peut, mais ça vous servira à rien nos conseils car comme vous ne savez pas comment le tourner, vous ne saurez pas non plus lequel choisir. Au pif ?
Alors, autant faire vous même un petit mot au pif !

Réponse
+0
moins plus
Euh oui merci ! Sinon, quoi d'autre?

Réponse
+0
moins plus
sinon tu ne voudrais pas qu'on se charge aussi de l'organisation et du cadeau ?

Ce document intitulé « modèle de mot pour prévenir les voisins » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une