Refus de dérogation

Emilie - 3 juin 2010 à 16:55
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 3 juin 2010 à 20:15
Bonjour,
Mon fils est chez sa nounou depuis sa naissance et toute notre famille est dans ce village. Nous avons donc fait une demande de dérogation car chez nous, le périscolaire ne correspond pas du tout à nos horaires. Il faudrait que mon fils soit seul pendant 1h jusqu'à l'ouverture de l'école à 8h et idem le soir pendant 1h. Il n'a que 3 ans.
Le maire de notre commune a refusé de subventionner ( 560€ ) l'autre mairie donc dérogation refusée !!
J'apprends ce matin même que la commune où j'ai fais la demande recherche des enfants de 2ans par manque d'effectif pour la petite section de maternelle !!!!!!!

J'ai envoyé un courrier à l'inspecteur de l'éducation nationale et j'attends.......
Si quelqu'un sait qu'elles sont les démarches suivantes... je vous attends avec impatience
Emilie

1 réponse

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
3 juin 2010 à 20:15
à ma connaissance une dérogation n'est accepter que si l'un des deux parents travail prêt de l'école ou est l'enfant, l'autre solution serais de le laisser à la semaine chez la famille!!!
désolée de ne pouvoir vous aider plus!!
0