Job d'été , jeune de 16 ans

Fermé
Anastasia.Reims Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 19:05
Anastasia.Reims Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 21:34
Bonjour, Je m'apelle Anastasia et je suis âgée de 16 ans ( du moins dans quelques jours ) .
Je suis en 2nde , je posséde mon Brevet Des Colléges , ainsi qu'une certification en Allemand . Je parle egalement Anglais . Je suis une personnes serieuse et trés motivée .

Je recherche un job d'été dans la Champagne-Ardennes Prés de Reims si possible .
J'ai de l'éxpérience dans la garde d'enfant ( j'ai deux enfant aprés moi , et j'ai fait un stage dans une école Primaire . )
Je peut travailler dans nimporte quel filliére ( aide-ménagère , garde d'enfants , "responsable" de rayon etc ... )

Je vous remercie de vos reponse ( si il y en as )
Au Revoir

PS : Je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographes .. merci encore
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
3 juin 2010 à 21:33
Bonsoir

Il faut prendre contact avec Pôle emploi et des agences d'intérim.
Egalement laisser des petites annonces chez les commerçants locaux.
Bon courage
7
Anastasia.Reims Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 21:34
Je vais aller me renseignier a pôle emplois demain ainsi qu'as la mairie .
Merci :)
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
3 juin 2010 à 19:43
Bonsoir,

S'il y a des pommiers ou des poiriers près de chez toi, tu peux être employée par une de ces personnes pour récolter ces fruits inconvénients : c'est au mois d'âoût et cela dure un mois en principe du 25 août au 20-25 septembre ou tu peux essayer les vendanges, ta région est propice, attention que ce soit les pommes ou le raisin ça fait mal au dos.
Tu peux aussi mettre des affichettes dans les commerces de ton quartier pour effectuer des gardes d'enfants pendant les vacances d'été.

J'espère que j'aurais pu te donner quelques idées.
0
Anastasia.Reims Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 21:30
Pas de pommiers ni de poiriers mais bien sur du raisin .
Cependant si cela commence fin aout et déborde ou commence en septembre .
Ce ne sera pas possible . Je priviligie mes etudes .
La gardes d'enfant j'y pense souvent . Mais a 16 ans , il est trés compliqué d'avoir la confiance des gens.

Cependant merci de ta reponse :)
0