Stationnement devant garage

lancien66 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 4 juin 2010 à 06:28
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 06:47
Bonjour,
comme beaucoup d'entre nous j'ai le même problème de stationnement , par contre j'ai la chance que lorsque je préviens la PN ils viennent pour sanctionner , mais petit hic ils me disent qu'ils ne peuvent pas intervenir lorsque c'est pour rentrer mon véhicule est ce vrai?? j'ai cherché sur le code de la route je n'ai rien trouvé concernant ce sujet, je signale quand même que la rue ou je me trouve est très connue des services de polices pour dégradation , la nuit ils s'amusent a faire """des rétros""", rayures, enfoncer des portières etc,,,,, tellement difficile qu'ils ont installé une camera se surveillance
merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 06:47
bonjour : Il est interdit de stationner devant un garage, à toute heure du jour et de la nuit.

J'avais un voisin qui avait ce problème : des gens indélicats qui lui bloquaient sa sortie sur la rue pourtant bien indiquée. Il appelait la fourrière, et plusieurs fois, je l'ai vue embarquer des voitures.

Le sans gêne a des limites.
0