Dechoir les droit du pere

Résolu/Fermé
sulsihana - 7 juin 2010 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 14:01
Bonjour,
voila depuis septembre , il a renier son fils pour le fils de sa nouvelle compagne..lui a prit tout se qu'il avait sur son compte en banque..il paie la pension comme bon lui semble..soit il ne me verse rien, ou il me paie en 2-3 fois ou soit il manque la moitie...toute sa famille a renier mon fils que se soit la tante, les grand parent.. quand je lui envoie un msg pour qu'il enlève son autorité parental il ne me repond meme pas..il a demenager sans me donner sa nouvelle adresse..que pui-je faire???
merci d'avance..

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 13:46
Bonjour.

"ou il peut y avoir prélèvements sur salaires si vous le demander"

Ne dites pas n'importe quoi, merci !!!!

Les prélèvements sur salaire ne sont qu'en cas de non
paiement de la pension et c'est le juge seul qui décide !


7
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
7 juin 2010 à 13:52
soit il ne me verse rien, ou il me paie en 2-3 fois ou soit il manque la moitie..., je dis n'importe quoi, c vous qui savez pas lire, alors avant de critiquer et il me semble que j'ai bien dis que c le juge qui décidera, (si vous le demandez) je parlais du juge, alors!!!! quand on ne sait pas lire on s'abtient
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
7 juin 2010 à 13:11
PRENEZ RENDEZ VOUS AVEC LE JUGE DES AFFAIRES FAMILIALES, seul lui pourra vous répondre, vous lui expliquerez votre situation , pour la pension, le pére et obligé de la payer ou il peut y avoir prélévements sur salaires si vous le demander.
bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 14:01
" il peut y avoir prélévements sur salaires si vous le demander "

0