Posez votre question Signaler

Virement vers un compte Paypal

nekokitty 6Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 8 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 19:13
Bonjour,
Ayant vu un objet qui me plait sur ebay, j'ai décidé de l'acheter et de payer par Paypal, le vendeur étant basé en Angleterre.
Après ouverture du compte, le 03 juin 2010, je vais à ma banque (la Société Générale) pour faire un virement vers mon compte Paypal, est-ce long pour que ce virement soit mis sur le compte Paypal?
Pour fermer ce compte Paypal, s'il reste de l'argent comment dois-je le récupérer?
Merci de l'aide future
bises
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

normalement tu peux virer sans frais ton argent de ton compte paypal vers ton compte courant....

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci et pour le délai de virement entre mon compte et mon compte Paypal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai ouvert mon compte paypal le 01/06/2010, un virement le 02/06/2010 de mon compte vers paypal, et depuis rien sur paypal, je leur envoi un mail, et voici lors reponse:

Si vous avez ajouté des fonds sur votre compte mais qu'ils n'ont pas été automatiquement crédités, il est possible que votre institution bancaire n'ait pas inclus les informations pertinentes lors de l'envoi du transfert à PayPal.

Veuillez noter que si les informations fournies au moment de la procédure d'ajout de fonds sont incorrectes, le transfert échouera. PayPal ne prélèvera aucuns frais mais votre banque peut en prélever. Dans ce cas, veuillez contacter votre banque.

Donc personne on sont mes fond, alors avant tout virement renseignez vous bien au pres de votre banque et aussi paypal pour eviter ce qui n'arrive.Car a la fin qui perd de l'argent, c'est bibi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai reçu un mail mais pas sur mon mail d'activation compte Paypal (sur l'ancien où j'avais déjà essayé de créér un compte Paypal avec mon ancienne carte bancaire où j'ai fait opposition) est-ce normal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalament cest entre 8 à 15 jours ouvrés

donc assez long
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virement vers un compte Paypal » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une