Lettre remise en main propre

chanel - 7 juin 2010 à 19:57
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 7 juin 2010 à 20:09
Bonjour,

mon patron nous fait subir un harcèlement moral au travail, il nous fait des remarques humiliantes devant les clients, il critique notre tenue vestimentaire, notre parfum, notre voiture....Les insultes sont fréquentes ( ils sont ou les branleurs? , il faudrait tous les virés, si tu sais pas lire retourne à l'école, il est ou Séraphin?..). J'ai était très patiente mais je n'en peux plus , en plus il est en train de préparer une lettre remise en main propre mais je ne connais pas encore complètement le contenu. Suis-je obligé de signer cette lettre ?? Quels recours je peux avoir??

Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
7 juin 2010 à 20:09
Bonjour,

Votre problème n'est pas de signer la lettre mais plutot de réceptionner la lettre en main propre.
A priori autant signer le récépissé de remise en main propre- C'est le contenu que vous pourrez contester plus tard mais avant attendez de voir ce qu'il a dedans ....
bon courage
0