Urgent préavis de démission en boul/pâtisseri

Résolu
chabada - Modifié par chabada le 8/06/2010 à 11:26
chabada2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 10:19
Bonjour, je suis salariée comme vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi, actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois,lors de ma reprise après mes premiers, 10 jours d'arrêt , j'ai subit une souffrance au travail tellement insupportable que ma santé s'est dégradée, inspection du travail et medecine du travail mis au courant de cette situation dès le debut, ils se sont déplacés , les employeurs et collègues ont certifiés que tout était serein, au mois d'avril je devais reprendre, là on m'a refusé l'accès à mon poste et j'ai encore subit des reproches impessables jusqu'au vol qui daterai de l'année passée, je suis toujours en arrêt maladie, mon medecin traitant a précisé à la medecine du travail que je suis inapte à reprendre mon poste, le medecin du travail ne veut pas me mettre en inaptitude totale maintenant , plutot faire un reclassement professionnel tout en sachant que les employeurs n'auront aucun poste similaire à me proposer, la medecine du travail est sur que s'est moi qui fabule , là c'est trop fort. l'inspection du travail leur a demandé un licenciement pour rupture conventionnelle ce qui est le mieux dans ce cas, et bien non, c'est catégorique ils n'acceptent pas , s'est moi qui partira comme ils ont si bien dit .
je me vois très mal retourner dans cette entreprise avec ce climat de non confiance et d'hypocrisie .
Je voudrai connaitre le délai de préavis pour démission selon la convention collective de boulangerie pâtisserie? puis je démissionné tout en étant en arrêt maladie? Là je ne supporte plus cette situation , spycologiquement c'est très difficile et ma santé se dégrade à nouveau....
on me dit de ne pas demissionner!!!!
je remercie d'avance pour votre aide

3 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
8 juin 2010 à 11:28
Regardez dans textes officiels sur ce site peut être que vous trouverez un extrait de la convention collective et obtiendrez les renseignements voulus.
0
chabada2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
8 juin 2010 à 16:42
merci crapule j'ai trouvé il me faut 15 jours de préavis
0