NUMERICABLE, changement de décodeur

Résolu
danien - 9 juin 2010 à 10:37
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 juin 2010 à 14:51
Bonjour,
j'ai demandé par téléphone à Numéricable, de me changer mon décodeur, pour évoluer vers le numérique; en effet je suis un ancien client UPS...... depuis 12ans.
j'avais demandé par écrit au siège, un geste commercial, car mon décodeur commençait à avoir des signe de faiblesse. Pas de réponse mais j'ai été facturé "PLEIN POT".
en plus ils ont profité de ce changement matériel, pour me changer mon contrat (car j'avais un ancien contrat d'UPS) avec TV prenium et tout cinéma, pour 39,90EUR par mois et je suis passé à 48,90EUR par mois!!!!!
j'ai fait une réclamation par mail et vous verrez le peu de considération qu'ils ont pour leur client - voici la REPONSE :

bonjour Monsieur.......,

J'ai bien reçu votre mail du 05/06/2010 et vous en remercie.


Vous me faites part de votre souhait d'avoir des informations concernant votre facture du mois de juin.

Après consultation de votre dossier, je constate que vous bénéficiez actuellement de l'offre TV Premium + l'option Full Ciné et la location de la cable box HD à 48,90euros/mois.

Je vous informe que votre facture du mois de juin d'un montant de 48.90euros comprend les éléments suivants :

- l'abonnement du mois de juin 2010.

Le détail de vos factures est disponible dès le 5 de chaque mois dans votre Espace Client sur le portail :

https://moncompte.numericable.fr/pages/connection/Login.aspx


Par ailleurs, après vérification de votre dossier, je constate que vous avez échangé votre ancien décodeur pour un décodeur de la dernière génération, soit une cable box HD. Raison pour laquelle vous êtes facturé au tarif en vigueur à la Documentation tarifaire et ce conformément aux Conditions Générales de Vente (article 7.6), soit 70euros.

Je suis au regret de vous informer que votre demande de ne peut recevoir une suite favorable.


Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :

https://moncompte.numericable.fr/pages/connection/Login.aspx


En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

BOUCHRA, votre Conseillère NUMERICABLE.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
9 juin 2010 à 14:51
Bonjour ,

Je pense que, compte tenu du fait qu'ils vous ont imposé un nouveau contrat comportant augmentation du tarif mensuel, vous etes en droit de demander la resiliation de votre contrat.

reponse a confirmer.
0