Bail d'habitation et activité professionnelle

annie33 - 9 juin 2010 à 14:40
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 juin 2010 à 16:41
Bonjour,

Il semblerait que le locataire à qui je loue une chambre ait une activité autre que salarié.
Il dit à qui veut l'entendre qu'il est indépendant, et qu'il a un statut libéral.

J'ai essayé de lui demandé quel statut et ce qu'il faisait, mais il me répond qu'il ne veut pas en parler pour ne pas avoir de concurrence. Du coup, je ne sais pas exactement ce qu'il en est.
Je suis inquiète, car iln'a qu'un bail d'habitation et qu'il n'a pas le droit de domicilié une activité professionnelle chez moi.

A qui puis je m'adresser pour savoir s'il a monter quelque chose ? Les pages jaunes ne donnent rien.
Il touche une petite aide de la CAF. Mais je ne veux pas qu'on m'accuse de cacher son activité, vu que c'est lui qui ne me donne pas les informations... Et le jour où on peut lui demander des comptes, il est capable de dire que je le savais...

Comment puis je procéder pour avoir cette information là ?....
Je vous remercie de vos réponses, car je suis très inquiète.
Merci
Annie
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 juin 2010 à 16:41
Voyez auprés de la chambre de commerce
0