Que dois-je faire? Rupture de contrat intérim

Louloupaka12 - 9 juin 2010 à 21:56
 Louloupaka12 - 10 juin 2010 à 16:50
Bonjour,

Je suis en contrat intérim et pour des raisons personnelles je ne vais plus au travail depuis le 04/06/2010.

Voici les dates :
Durée de la mission : du 03/05/2010 au 12/06/2010 inclus
Souplesse : du 07/06/2010 au 18/06/2010

Etant donné que je suis dans la période de souplesse en ce moment, que dois-je faire? Une lettre de démission?

Merci, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 09:00
la souplesse est réservée à l'employeur...

vous êtes en abandon de poste ! et vous ne pouvez pas démissionner d'un contrat intérim..
0
Louloupaka12
10 juin 2010 à 11:57
Ok merci!
Donc bon dans ces cas là je ne dois rien à faire.
C'est seulement ce que je voulais savoir, si il fallait que je fasse une lettre ou pas.
Sur un autre forum on m'a également dit que non, je ne devais rien faire, qu'il était trop tard, que l'agence me paiera pas forcément les heures que je n'ai pas travaillé et qu'il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne me demande pas de leur payer quelque chose

Bonne journée
0
Louloupaka12
10 juin 2010 à 16:50
J'ai envoyé un petit mail pour prévenir que je retournerai pas sur mon poste. L'agence m'a téléphoné, la dame a cherché à comprendre pourquoi cette décision et si je ne pouvais pas rester qd même au moins jusqu'au 12. Je lui ai expliqué le pourquoi du comment c'était impossible, étant donné que je ne suis pas dans la région non plus, elle m'a fait part de sa déception, que ça sera vu comme un abandon de poste... Puis elle m'a dit qu'elle se chargeait de prévenir la société chez qui je travaillais pr leur prévenir de ma décision, elle verra ensuite ce qu'il en est et elle me recontactera... Je me demande bien ce qui va s'en suivre...

Merci à vous en tt cas!
0