Rentrée d'argent plan de surendettement

Résolu
Elanne - 9 juin 2010 à 22:01
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 juin 2010 à 22:35
Bonjour, ma femme et moi avont un dossier de surendettement qui prend effet ce mois ci.Je vien de percevoir une assurance vie suite au déces de ma grand mère de 3200euro et nous aurion aimé prendre 1000euros dessus pour une voiture(je vend la mienne 2500 a un ami et nous souhaitons rajouter 1000)dois_je faire une demande a la bdf?le problème cest qu'on a peur qu'ils refusent.Est ce que la banque de france peut savoir qu'on a toucher cette argent en suposant qu'on ne leur dise pas?on ne veut pas tenter le diable cest pourquoi on se renseigne avant

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
9 juin 2010 à 22:04
La banque de france ne peut pas savoir, donc deposer cet argent et rtirez ce que vous souhaitez si vous n etes pas en retard dans les paiements...
0
etes vous bien sur de ca?nous ne somme aps en retard puisqu'il comence ce mois lol les deux 1er prélèvement auront lieu demain et la provisiin est sur le compte.Par contre dans le dossier nous avons fourni la carte grise de notre véhicule donc logiquement nous serion obliger defectuer le changement?peut on également déroger a cette règle?je me dit que si nous avons pas dincident sur le plan il ne chercheron jamais a savoir.Car si je fourni la carte grise du nouveau véhicule la cest sur qu'ils vont me demander combien il m'a couter de ma poche
0