Aide soignante de nuit

Natso 64 - 10 juin 2010 à 01:09
 mag - 20 juin 2010 à 15:28
Bonjour,
Je suis As nuit dans un EHPAD depuis 2ans 1/2 et je me pose de nombreuses questions auxquelles ma direction refuse de repondre...pas le temps !!!! Est il vrai , comme il est indiqué dans la Convention collective 51 dont nous dependons , que "pour pallier à la penibilité du travail de nuit ", le temps travaillé de 151 h sera payé 169 h ? C'est ecrit mais ils me repondent qu 'il y a eu un avenant sans toutefois me le prouver. Je travaille seule avec 32 residents et je touche ( avec 2 w. e / mois et prime de nuit ) 1458 euros. On me dit que c'est le salaire d'un ASH. Quel est le salaire moyen ? Y a t 'il prime de panier repas ou obligation de nous garder un plateau repas ? Désolée , ca fait bcp de question mais j 'en entends de partout !!!! Merci de m 'aider car nos DP sont inexistantes et à la solde de la direction ( 2 ASH , aucune soignante !) . A bientot de vous lire.
A voir également:

1 réponse

bonjour, jesuis mag je travaille aussi en maison de retraite et suis aussi à la CCN51 bon en ce qui concerne les suiveillant de nuit aide soignante elle garde leurs coëficient d'aide soignante qui est le 351 à multiplier par la valeur du point de la CCN 51 qui est 4.381 je crois à vérifier?? avec toutes les primes confondues nuits anciennetéés ect bien sur il faut voir les accrord signés pour les repos compensateurs, moi aussi je me renseigne pour ça A+
5