Probleème récupération dossier auto-ecole

priscilla - 10 juin 2010 à 11:01
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 juin 2010 à 12:30
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je m'était inscrit dans une auto-école il y a trois ans je suis allez au code une dizaine de fois(il y a trois ans) et depuis j'y suis plus allé a cause de raisons personelles et de stages. Je n'est rien payé même pas un centime et j'ai fait aucune heure de conduite et il me réclame 200€ pour transferer mon dossier dans une autre auto-école car j'ai déménagé et qu'il y a une heure de route qui me sépare de mon ancien auto-école. Que faire pour récupérer le dossier 02 sans payer ces 200€? merci beaucoup j'attend vos réponses avec impatience.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 10/06/2010 à 12:31
Bonjour,

Ces 200€ correspondent aux frais appliqués par l'auto-école quand l'élève change d'auto-école avant d'avoir terminé sa formation. Ces frais sont volontairement excessifs pour dissuader les élèves de changer d'auto-école.

Tentez de négocier avec votre auto-école, insistez sur le fait qu'un déménagement peut être une clause à prendre en compte. Mais sinon, il vous faudra vous acquitter de la somme pour récupérer votre dossier.

Cordialement :)
0