Horaires de stage déraisonnables

Desoya - 10 juin 2010 à 23:02
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 13 juin 2010 à 12:22
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de fin d'études depuis 2 mois et mon maître de stage m'impose des horaires à mon avis beaucoup trop lourds. Ces derniers temps, c'est 21h tous les soirs, alors que les autres employés qui sont en CDI sont partis depuis 18h-18h30. Personnellement, je trouve anormal de devoir faire des horaires pareils, surtout en tant que stagiaire.
Ma convention de stage précise un volume horaire hebdomadaire de 35 heures, je sais qu'on est toujours amené à dépasser cette durée, mais de la à faire 60h par semaine...
Je lui en ai parlé quelques fois, il avait l'air assez compréhensif, mais quelques jours plus tard, c'est déja oublié, comme si je n'avais rien dit.
Je n'ai pas osé encore être franc avec lui, car je n'ai pas envie que ça se passe mal niveau relations. Mais je vis très mal cette situation, quand je rentre chez moi il est presque 23h j'ai juste le temps de bouffer et de me coucher en attendant de remettre ça le lendemain...
Si vous avez des conseils, je suis preneur, car je ne pourrai pas tenir encore très longtemps comme ça, je n'ai vraiment pas envie de me bousiller la santé.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
13 juin 2010 à 12:22
vous êtes en stage

voyez avec votre maître de stage, l'école ou l'organisme ou vous êtes élève
0