Lettre de rupture conventionnelle

ynot - 11 juin 2010 à 21:31
 fefe - 11 juin 2010 à 22:45
Bonsoir, voila mon patron et moi somme d'accord pour faire une rupture conventionnelle, mais il me demande de lui faire une lettre en marquant "que je souhaitais bénéficier de la rupture conventionnelle", moi personnelement je preferais que sa sois lui qui gere ca, es ce normal dans la démarche que je lui face se courier en Recommander avec accusé de reception ou en main propre ? merci
A voir également:

3 réponses

non absolument pas ! aucune des parties ne peut obliger l'autre a prendre la décision de la rupture conventionnelle. de plus il existe une procédure précise à respecter avec des délais. prenez rapidement contact avec un représentant du personnel dont la liste se trouve en mairie ou à la DDT de votre région.

allez aussi voir sur ce site : (faite en un copier/coller dans la barre d'adresse), tout y ai expliqué. bonne chance

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
1
ça par contre je l'ignore, désolée...mais prenez contact avec un délégué syndicale, ou appelez la DDT ils vous diront quoi faire.
0
donc je n'ai pas de courrier a lui faire ? il me dis que c'est sa comptable qui as dis qu on avais besoin de sa pour demarer la procedure de rupture conventionnelle, que dois je faire car je voudrais pas qu'il change d'avis

donc pour vous vos mieux que je lui ramene le contrat de rupture conventionnelle et qu on le remplissent ensemble directement (sachant que je connais deja mon indemnité etc)

au bout de combien de temps je toucherais mes assedic une fois inscrit aux assedic ? merci
-1