Ni repris, ni échangés, ni remboursés

Léa - 12 juin 2010 à 17:30
 Léa - 12 juin 2010 à 23:30
Bonjour,
J'ai acheté dans un magasin de style "Babou" du parquet autocollant pour un montant de 70€. Ce même jour j'ai demandé à la vendeuse de bien me confirmer la possibilité de le ramener en cas de problème (non obtention de mon logement locatif) et de me faire UN AVOIR, puisque je n'aurais plus l'utilité de celui-ci.
En résumé, elle m'a bien dit : VOUS AVEZ 15 JOURS POUR LE RAMENER ET ON VOUS FERA UN AVOIR.

Aujourd'hui je l'ai ramené car je n'ai pas eu mon logement, en stipulant que je demandé un avoir comme dit précedemment.
Cependant le responsable me dit clairement que c'est ni repris, ni échangé , et ni remboursé (affiche à l'accueil à l'appui). Donc je relate les faits et il me dit qu'il a eu un quiproquo que la vendeuse a du dire : UN AVOIR POUR LE JOUR MEME DU RETOUR DE LA MARCHANDISE. En gros ils ne veulent pas reprendre ma marchandise ou ils le font à condition de réaliser 70€ d'achat TOUT DE SUITE en 1 seul jour !

Le problème s'est que ça ne constitue pas un avoir puisque il n'est pas échelonné dans le temps donc il y a eu un différent.

Que faire pour obtenir un véritable AVOIR ? puisque j'ai bien compris que le remboursement était impossible.

Merci d'avance
C'est plutôt urgent j'ai 15 jours [SIC]
Léa

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 juin 2010 à 18:07
Bonjour ,

Quelle idée de vouloir modifier un sol de logement qui ne vous est pas encore attribué ?

Peut-etre pensiez vous que ce serait un moyen de pression ... ?
3
C'etait des stocks limités ! Vous m'avez beacoup avancé ... FRANCHEMENT MERCI
0