Billet d'avion internet annulé par Air France

Résolu
michela - 12 juin 2010 à 17:46
 Profil bloqué - 13 juin 2010 à 20:46
Bonjour,

j'ai acheté un billet d'avion air france par internet lyon part dieu - brazaville (lyon part dieu- roissy charles de gaulle en TGV et RCDG-Brazaville en avion avec la totalité du voyage pris en charge par air france; j'ai imprimé le billet electronique avant mon départ mais étant déjà à Paris pour raison personnelle ce jour là, je n'ai pas fait le trajet en TGV lyon - roissy charles de gaulle mais me suis présentée directement le jour J à l'aéroport Roissy de Gaulle et là surprise totale, on m'annonce que mon billet a été annulé quelques heures avant car j'ai soi disant pas respecté les termes du contrat en ne partant pas directement de lyon part -dieu; le billet coute plus de 800 euros, je l'ai en travers de la gorge et ai dû racheté sur place un autre billet au même prix pour pouvoir partir !
je suis de retour en France,
que me conseillez vous de faire pour pouvoir me faire rembourser le 1er billet acheté ?
Merci de vos informations,

Cordialement,

Michela

1 réponse

bonjour,

Effectivement en prenant la décision de ne pas embarquer a lyon part -dieu vous n'avez pas respecté le contrat lié au type de billet que vous avez acheté

Le seul remboursement que vous êtes en droit de demander à Air France ce sont les taxes d'aéroport : celles-ci sont exigibles qu'au cas de consommation de la prestation

Cordialement

alexis Selinger
2