Augmentation de mon temps de travail refusé

royx - 13 juin 2010 à 16:07
 royx - 13 juin 2010 à 17:28
Bonjour,
Je travail dans un fast-food depuis 10 mois en plus de mes études et ce 10H par semaine. A l'approche de l'été la responsable des employés a affiché une feuille demandant à tous les équipiers en contrat étudiant si il voulait passer à 20h pour juillet et aout. J'ai cocher cette grille et je viens d'apprendre que l'on me refuser pour des différents avec un des managers. Néanmoins le dit fast food a embaucher six nouvelles personnes qui signerons leurs contrats le 28 juin. Ces personnes effectuerons les memes taches que moi.

Ma question est: ont ils le droit de refuser une augmentation des mes heures alors qu'ils embauchent six nouvelles personnes? Ne suis je pas prioritaire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 16:11
BOnjour
En ce qui concerne le temps de travail par rapport à d'autres collègues, il n'y a pas de priorité.
Dès lors que vos horaires correspondent bien à votre contrat, il n'y a aucune obligation de la part de l'employeur de vous augmenter le temps travaillé, même s'il embauche d'autres personnes.
Salutations.
0
vous etes sur? J'ai quand meme demander à augmenter mes heures et les nouvelles personnes ne sont pas encore embauché et elles effectuerons exactement les memes taches que moi... Cela ne me semble pas très juste...
0