Achat de vehicule à professionnel

chrispp - 13 juin 2010 à 17:19
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 13 juin 2010 à 19:20
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un véhicule de type 406 break turbo Diesel, le 19 mai 2010.
Sur la facture ( pas certificat de vente ), il m'est spécifié kilométrage 237.200 km.
A ce jour, ( 13/06/10) mon véhicule affiche 1500 km ( mille cinq cent ) de plus.
Il s'avère que ma 406 a de réels problèmes d'accélération ( Turbo ) mais surtout à la place du liquide de refroidissement, il y a carrément de l'huile.
Donc, l'huile dans le radiateur et l'huile dans le bloc moteur ce qui en principe n'est jamais très bon.
Je reconnais que j'ai avoir fait la connerie de ne pas avoir regardé le liquide de refroidissement mais pour ce qui était du bloc moteur c'était correct.
Bon, est ce que j'ai le droit à un joint de culasse ou à un défaut non précisé par le vendeur ?
Sachant que celui-ci sur la facture m'a spécifié avec contrôle technique dans l'état sans garantie .

Merci de vos réponses et de vos conseils car je suis vraiment embêté.
Je crois que j'en suis pour un moteur, turbo et plus si affinités.

Ai-je droit à des recours ?

Merci à tous

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
13 juin 2010 à 19:20
renseignez vous à votre assurance , vous devez avoir la protection juridique avec votre assurance habitation ou voiture , autrement renseignez vous à une association , la CLCV est très bien !!
0