Controle cpam aidez moi svp

du33820 - 14 juin 2010 à 12:19
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 14 juin 2010 à 12:42
Bonjour,

Je suis en AT depuis janvier pour cause accident de voiture, fracture de la vertèbre L5 que a constaté mon neurochirurgien
début juin j'ai reçu un courrier du médecin conseil m'adiquand que ma fracture es d'ordre congénital et non traumatique mon médecin traitant a demander une expertise
il ma prolonger mon arrêt pour cause de lombalgie persistante
aujour'8 je reçois une convocation de la CPAM pour un contrôle avec le même docteur que celui qui a refuser ma fracture
JE SUIS PERDU
pourquoi me convoque t'il?
comment ce déroule la convocation?
je voi mon neurochirurgien le 15 a votre avis dois je lui demander de faire une lettre pour le dct?

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 12:26
Bonjour
Désolé, mais difficile de répondre à une question d'ordre médical pour lequel un dossier doit exister à la Sécurité sociale et dont le médecin conseil se prévaut pour donner son avis.
Bon courage.
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
14 juin 2010 à 12:42
bonjour,
je confirme ce que dit G. SILLY.
pour la question du neurochirurgien : oui bien sûr allez-y avec votre dossier CPAM
fracture congénitale. il faut qu'il vous fasse un certificat s'il conteste le diagnostic du médecin de la SECU.
Bonne chance
choucas
0