Droit de visite des grands parents

Résolu
shanon520 - Modifié par M@thew le 14/06/2010 à 18:24
 shanon520 - 14 juin 2010 à 23:30
Bonjour,

Je suis une grand mère non validée car j'ai deux petites filles de 2 ans et demi et 1 an que


je n'ai jamais vues. Mes filles m'ont rejetées il y a bientot 6 ans et je n'ai jamais cessé de les chercher et de leur faire comprendre qu'elles me manquaient ,
mon histoire est très compliquée : mais en deux mots j'ai eu une mère qui ne m'a jamais aimé et qui a su mettre mes frères et soeurs (5) contre moi...puis mes propres filles dont j'ai divorcé de leur père il y a très longtemps .
je me suis remariée et j'ai eu un fils mais mes filles me manquent et comme je l'écris plus haut j'ai appris que j'étais grand mère et elles ne veulent pas que je voie mes petites filles aussi j'ai pris un avocat (celui qui c'était occupé de mon divorce en 82) mais je trouve que ça n'avance pas ...cela fera bientot 1 an .
Pourquoi est aussi long ? et ai-je bien fait de prendre un avocat ( que je n'ai jamais vu car tout c'est fait par courrier et téléphone ) ?
Je désespère et l'attente est très ........longue
Biensur que j'aurais préféré trouver une solution à l'amiable mais c'est comme ça !
merci pour les réponses

Une grand mère triste.

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:50
Bonjour, regardez =) ICI.

Je pense que vous trouverez des réponses à vos questions.

Cordialement.
0
merci LOLA
c'est tout a fait le soutien que j'attendais , vraiment très drole
.Je pense surtout ne pas mettre fait comprendre mais tanpis ! car sachez -le " être amicale " avec ses enfants ce n'est pas bien du tout et si je passe par le tribunal c'est que je n'ai pas d'autres choix.
Ma question était : pourquoi est ce si long ? et moi je sais que de toutes façons JE LES VERRAIS
MERCI QUAND MEME
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:12
Avez vous été voir le site que je vous ais transmis !?
0
oui mathew je suis allée sur votre site et je vous remercie
j'espère de tout mon coeur qu'une médiation nous sera conseillée
et qui sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous auriez peut etre du les voir avant qu'elles ai des enfants !!!!
et franchement non ca ne sera pas amicale si vous passez par le tribunal pour l'instant les enfants sont jeune mais quand ils seront en age de comprendre ils vous rejetteront aussi !!!!et puis meme si vous passez par le tribunal il existe pour vos filles des moyens de retarder les procédure pour faire en sorte que de toute facon vous ne les verait pas.
-1