Comment prouver le mariage gris

Fermé
lalysse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 14 juin 2010 à 23:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 sept. 2010 à 19:01
Bonjour,
merci à ""marie"" pour son intervention rassurante pour les filles qui se font avoir.
Je suis sortie de cette relation il y a quques mois et c'est dur.Dur de comprendre qu'il ne nous a jamais aimé et qu'aujourd'hui avec ses papiers il est heureux et moi je suis en bas de la pente.
je me permet de te poser une question comment puis-je prouver que c'est un mariage gris, c'est sa parole contre la mienne, personne n'est témoin de nos vies à la maison, de la façon dont il me traitait, seuls la famille est courant parce que je leur racontais à chaque fois ses actions, ses abandons de foyers, sa violence etc..
Les amis esquivent, ils savent des choses mais ne veulent pas se meler!
alors dis moi?
Merci pour ta réponce

13 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
15 juin 2010 à 14:09
boujour désoler pour votre situation a toutes,
mais ne vous inquietez pas de la patience vous en avez,la preuve vous avez attendu votre mari,vous avez fais tous les papiers pour qu'ils vienne en france et se n'est pas une partie de plaisir!!
alors prennez a l'inverse prevenez tous les organisme et denoncez le!! prefecture,offi ,mairi,consulat.........!!ne lachez pas !!
19