Changement fusible edf en étant locataire

nelene0112 - 15 juin 2010 à 13:15
 Anonymus - 15 juin 2010 à 22:19
Bonjour,

je suis locataire depuis 9 mois, hors au bout de 2 mois plusieur coupure de courant se sont produite j'ai donc prévenu mon agence qui m'a faire venir en urgence un éléctricien (si on fesait déplacer un agent EDF cela couté 100 si cela ne les concerne pas). L'électricien constate à son arrivé que c'est une fusible de EDF il est intervenu sur le palier de mon appartement sur le compteur EDF. Un moi après j'ai réçu une facture me demandant de régler la facture mais je ne suis pas d'accord le fusible avait 30 ans et moi je n'étais présente que depuis 2 mois. Pouvez me dire comment je peux faire opposition à cette facture. (étant en emploi dans une agence immobiliére un technicien du service technique me dis que la facture aurait du etre soit renvoyée à EDF soit non récupérale sur le locataire). merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 13:24
bonjour : Et bien vous retournez la facture à l'envoyeur, avec un mot où vous lui dites que renseignements pris, cette facture n'est pas à votre charge, mais à celle d'E.D.F. donc vous la retournez puisqu'elle ne vous concerne pas.
1