RECUPERER LA GARDE DE MES TROIS ENFANTS

sandra - 15 juin 2010 à 16:29
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 juin 2010 à 16:36
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour être sur de pouvoir récupérer la garde de mes trois enfant âgée de onze , neuf et sept ans. car a mon divorce ces moi qui est obtenu la garde de mes enfants avec l accord de mon ex compagnon. mes j ai eut un soucie qui fait que je me suis retrouver sans logement , j ai donc pris de moi même la décision de demander a leur père de reprendre leurs garde pour ne pas qu il subissent la vie qui aller être la mienne . ce qu il a fait de suite . aujourd'hui je souhaite récupérer leur garde pour les raison suivante , mon ex n as plus aucune patiente avec les enfants , ces mon grand qui fait faire les devoir des plus petit , il ne peut pas leurs parler sans criée , la dernière fois j ai eut mes enfants en week-end et j ai constater qu il était tout les trois envahi de bouton sur tout le corps, j en est donc parler avec leur père en lui disant qu il devrai les emmener au médecin, il ma répondu qu il le ferai . je suis redescendu dans la semaine et ca n avais toujours pas était fait alors que les bouton c était multiplier , je les appeler et me suis fâcher avec lui et le lendemain il les a emmener ? j ai ensuite appris que mes enfants avais attraper la gale ( ce qui s attrape dans des endroit insalubre ) . le lendemain il était censser aller chercher le traitement mes arrivée la ces ca mère qui est malade qui a du y aller , mon fils n arrêter pas de ce gratter je lui est demander d éviter et il ces mis a pleurer , j ai put constater qu il n avais toujours pas pris leurs traitement car l excuse de leurs père ces qu il était a un concours de boule a cinq minute a pied mes que les enfants devait attendre son retours pour être enfin soigner . tout ca pour dire que je ne peut plus laisser mes enfants vivre dans de tel condition , quand on rentre dans sa salle a manger il y a une montagne de linge dans le canapé ainsi que dans le lit de ma fille qui doit dormir de ce faite avec l un de ces frère et bien d autre chose dans le même contexte. comment dois je mis prendre les enfant mon parler de même en disant qu il voulais vivre a la maison prêt de leurs deux petite soeur jumelles âgée de cinq mois.je suis perdu et ne ces comment mis prendre pour éviter que mes enfants est a souffrir d un non qui pourrai nous être donner par un juge .merci de bien vouloir m aider.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
15 juin 2010 à 16:36
Bonjour

Prenez contact avec une assistante sociale qui demandera une enquête,
le juge prendra position.

Avez vous un logement et un travail afin de les accueillir dans de meilleures conditions ?
0