On m'a fait un enfant dans le dos!

Résolu
charlène35 - 15 juin 2010 à 18:33
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 juin 2010 à 22:25
Bonjour,

Mon ami et moi sommes ensemble depuis 2 ans, suite à un déplacement professionnel il m'a trompé avec une fille qui aujourd'hui 2 mois après les faits lui annonce qu'elle est enceinte de lui!!!
Elle ne veut pas avorter et le menace de l'attaquer pour qu'il soit reconnu comme le géniteur de l'enfant, lui n'en veut pas et souhaite qu'elle avorte.
Est il obligé de déclarer l'enfant ou de payer une s'il ne le souhaite pas?
Je suis perdue te lui aussi, on ne sait pas quoi faire ou dire ni même comment réagir face à cette nouvelle plus que mauvaise.

Merci de nous aider s'il vous plait.

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
15 juin 2010 à 18:44
1 elle n'est peut etre pas enceinte (c'est tres facile de le dire)

2 allez savoir avec qui elle a couché, si ça se trouve elle a eu une aventure chaque soir.

Va falloir déjà commencer par attendre que tout cela se confirme, ensuite voir ce qu'elle décide;
Oui il peut etre obliger de payer une pension si il est reconnu comme père biologique, une action en justice est nécessaire pour cela.
0
charlène35
15 juin 2010 à 18:53
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas qu'elle raconte un mensonge et au moment de la soit disant conception ils étaient ensemble.
Pour le moment elle a l'air décidé à le garder puisqu'elle lui a dit qu'il se donneraient rdv dans 7 mois pour les formalités...
Je trouve cela abusé que l'on puisse forcer une personne à assumer un enfant non désiré et fait dans le dos!!!
Donc il faut qu'elle fasse une action en justice pour avoir un test de paternité à la naissance de l'enfant pour ensuite le taxer si il est reconnu comme généteur???
J'arrive pas à y croire franchement j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle et le pire dans l'histoire c'est qu'elle prenait soit disant la pilule et que mon ami mettait des préservatifs mise à part 2 fois ou il y a eu pénétration sans capotes mais il en a mis une car il voulait pas éjaculer dedans, donc à moins qu'elle perçait chacune des capotes et qu'en plus elle prenait pas la pilule on ne comprend pas comment cela peut arriver!!!
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
Modifié par angelsam le 15/06/2010 à 19:11
A votre avis elle l'a prenait la pilule ??????

Et votre ami ça fait 2 ans qu'il couche avec d'autres ???

Réveillez vous, comment ne pas comprendre ce qui est arrivé.

Et de toute façon si cette histoire est vraie, vous ne pouvez rien faire.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
Modifié par GrandCaribou le 15/06/2010 à 19:11
Bonjour,

Votre ami a commis un acte qu'il doit aujourd'hui assumer !

On ne conçoit pas un enfant comme ça pour ensuite se dérober de ses responsabilités !
Aujourd'hui, nous avons des commodités !

Cordialement :)
0
charlène35
15 juin 2010 à 19:15
je ne vois pas en quoi il doit assumer la filouterie d'une inconsciente?
il a rien voulu et les commodités il les a utilisé étant donné qu'il mettait des préservatifs et qu'elle était censé prendre la pilule!
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
15 juin 2010 à 19:17
Allons Allons... vous savez comme moi que si vous aviez raison, elle ne serait pas enceinte !

:)
0
Copié collé d'un site sur la contraception:

Et la pénétration sans éjaculation ?
Attention, il peut déjà y avoir quelques spermatozoïdes dans le liquide que le mec sécrète lorsqu'il est excité. Donc il y a un risque de tomber enceinte avant qu'il éjacule si jamais l'un des spermatozoïdes contenu dans ce liquide réussit à arriver au but, c'est à dire l'ovule. Ce risque existe et il ne faut pas sous-estimer la volonté de certains spermatos costauds et super motivés ! C'est pour cela que la méthode contraceptive dite du "retrait avant éjaculation" est à éviter si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
0
charlène35
15 juin 2010 à 19:48
oui j'y ai pensé mais c'est vraiment pas de bol et c'est vraiment des champions ses machins...
en tout cas merci pour toutes les infos
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
15 juin 2010 à 20:46
Votre ami vous a menti c'est tout, ou il vous dit la moitié des choses pour pas vous faire de peine.
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
15 juin 2010 à 22:25
Exactement Angelsam !
0