Abandon de famille

Résolu
FLORINUTZA - 15 juin 2010 à 22:13
 florinutza - 17 juin 2010 à 23:21
Bonjour,
Le père de mes enfants ne paie plus la pension alimentaire depuis 2 ans et démi . J'ai déposé plusieurs plaintes pour abandon de famille et il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et 1 an de mise à l'épreuve . Le jugement date du novembre 2009 ! Depuis, je n'ai pas de nouvelles . Il éxerce ses droits de visite, mais il ne fait pas face à ses obligations de père !!!Que faire ?
Merci de vos réponses .

3 réponses

Bonjour,
faites appel au jugement de novembre par le biais d'un avocat d'appel.
Bon courage
0
merci pour votre réponse
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
16 juin 2010 à 13:07
bonjour

si il est solvable allez voir un huissier qui fera une saisie sur son salaire si il trouve son employeur et les frais seront à sa charge, si cette tentative échoue rapprochez vous de la CAF qui s'occupe du recouvrement de pension

0
Bonsoir
J'ai déjà fait appel à un huissier, mais la réponse se fait attendre! Je vais me diriger vers la CAF dès que j'aurai une attestation de l'huissier .
Merci de m'avoir répondu
0
J'ai déjà contacté un huissier, mais il fait traîner mon affaire, mon ex étant très coléreux!!!! Je pense que je vais me diriger vers la CAF . Merci pour vos réponses
0