Impossible d'être remboursé de DIRECT ENERGIE

jenaimarreetmarre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 15 juin 2010 à 22:20
jenaimarreetmarre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 16 juin 2010 à 21:16
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat de chez Direct Energie il y a plusieurs mois car ils me prélevaient des sommes très élevées et surtout injustifiées (entre autre 1200 € en 4 mois) et à l'heure actuelle ils n'ont toujours pas remboursé la somme qu'ils me doivent.

Je les ai appelé plusieurs fois sans résultat et sur les conseils d'une personne qui s'y connaît, je leur ai envoyé une LRAR en leur disant que s'ils ne me remboursaient pas, je porterais l'affaire plus haut.

Suite à cette lettre, j'ai reçu une réponse qui me disait qu'à partir de la date de mon courrier, ils disposaient de 30 jours pour me rembourser.
Le problème, c'est que c'est ce qu'ils me disent aussi à chaque fois que je les appelle.
En fait, à chaque fois que je les ai contactés, ils m'ont dit " à partir d'aujourd'hui (donc date de chacun de mes appels), nous disposons de 30 jours pour vous rembourser...

Donc les 30 jours n'en finissent jamais et moi j'ai besoin de ce remboursement. Je regarde mon compte tous les jours et je désespère vraiment.

Savez-vous quels recours je peux avoir pour me faire rembourser?

Je vous remercie de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 16:24
Bonjour,

Si au bout de 2 mois après votre LRAR, vous n'avez aucun remboursement, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet :
www.energie-mediateur.fr
0