Calcul salaire moyen en Congé de Reclassement

Nico - Modifié par Nico le 17/06/2010 à 02:38
 Nico - 21 juin 2010 à 22:51
Bonjour,

Suite à un licenciement éco l'employeur me propose un Congé de reclassement de 9 mois à 85% du brut.
Pour trouver le salaire moyen, il fait la moyenne des 12 derniers mois et obtient donc la rémunération brute moyenne

le soucis est, et c'est là que ça se complique c'est que mes 8 derniers mois j'étais en Accident de travail
et le probleme est que dans la colonne "rémunération brute" des mois en AT il n'y a pas les IJSS (qui elles sont stipulées dans la colonne "indemnité non soumise ")

par exemple je me retrouve avec pour exemple le mois de septembre:
-colonne "rémunération brute" -->490€ (qui est laregul garantie par la convention collective en complement des IJSS
-colonne "indemnité non soumise " -->1130€ (IJSS AT)
Net à payer ----->1495€

Il vient de m'envoyer et le salaire est misérable il prends en compte que la "rémunération brute" sans compter les IJSS

Ma question est simple a t'il le droit de faire le calcul ainsi à mon avis non mais je préfere avoir un avis de connaisseur avant d'aller les voir

milles merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Merci de ton aide
oui j'ai déjà pas mal fouiné sur le net avec les droits en CR mais nul part j'ai trouver un début de réponse
Si quelqu'un sur le forum pense avoir la réponse pour mon cas je lui en serais très reconnaissant
j'ai appelé le bureau des RH et ils m'ont dit que c'est une boite exterieur qui s'occupe des payes
certainement une fonction excel qui n'est pas prevu pour ajouter les IJSS ils vont voir, ils me rappel dès qu'ils auront le retour...
Je suis qu"en même ds l'inquietude de la réponse, pour les 85% du SMIC c'est loin de mes attentes qui se situe plus vers les 1400€ net!
merci d'avance @+
0