Aide au permis de conduire (pole emploi)

Résolu/Fermé
Jo - 17 juin 2010 à 17:32
agathefav Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 21:06
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai 23 ans et mon projet professionel d'avant etait dirigé vers la vente, jai fait des stages mais je me suis apercu que ca n'etait pas ce que je voulais faire.
depuis quelque temps maintenant et comme je suis actuellement sans diplome et que ma recherche d'emploi est vraiment très restreinte je me suis dit pourquoi ne pas faire distributeur de prospectus ? seulement voilà je n'ai pas de permis de conduire, je commence juste le code le mois prochain, et comme je suis au RSA ma situation financière est tres limitée, donc finalement ma question :
Est ce que pole emploi peut financer mon permis de conduire (ou une partie) dans ces conditions ??
Merci pour vos reponse !
A voir également:

21 réponses

oui renseigne toi au pole emploi il peuvent te donner jusqu'a 1500e mon mari est en pleine procedure c pas compliquer
20
bonsoir
je voudrais savoir si pour le permi sa existe toujour?? les aide quand on es au RSA merci pour vos reponse (Amandine)
0
bonjour bin moi g rendez vous le 21 avril avec ma consseilere a la mission locale pour justement lui en parler en esperant que c toujours d'actualitée et je reviendrais vers vous pour vous en faire part.
0