Probleme ij generali pour grossesse patho

Résolu
vanessa - Modifié par vanessa le 17/06/2010 à 23:17
 JJGPP - 24 févr. 2011 à 16:10
Bonjour,

Je suis non salariée et chef d'entreprise depuis un an, je suis actuellement en arret pour grossesse pathologique. J'ai souscrit un contrat GPA PREVOYANCE INDEMNITES JOURNALIERES chez générali assurance. Je suis arrêtée depuis le 04/01/2010. Après les 90 jours est ayant envoyé toutes les pièces nécessaires a mon dossier, Générali ne veut pas me payer les indemnités journaliers sous prétexte qu'il faut un acte chirurgicale supérieur à K50 et que cela serait inscrit dans le livret des conditions générales. Hors je n'ai jamais eu ce livret lors de la souscription de mon contrat et je ne l'ai toujours pas.
Pouvez-vous m'aider SVP car je n'arrive même plus à joindre ma conseillère. Je ne sais plus quoi faire car il me doivent jusqu'à présent pas moins de 1680€ et ce n'est plus possible, j'ai mon banquier tous les jours au téléphone. Merci d'avance.
Cordialement Vanessa.

5 réponses

je suis peut etre tard a repondre mais il met arrivé la meme chose je sui infirmiere liberale comme toi et il ne reconnaissait pas la grossesse patho donc apres 6 mois de galere a courrir medecin et gyneco j ai fait appel a un avocat et j ai eu gain de cause surtout ne lache rien ils font tout pour nous decourager courrage
1
bonjour,

tu devrais contacter le 0969 365 365 c'est le service client.
Ils vont t'orienter vers le services prestation.
Apres, tu dois faire remplir un bordereau part ton médecin et le retourner.
Attention à tes franchises cependant (3jours, 15, 30 ou 90jours).
profite de ton appel pour demander les conditions générales, meis je te confirme, dans les DG, la grossesse pathologique et non l'arrêt de complaisance sont pris en charge si ton contrat date de plus de 9mois.

cordialement

l'assureur...
0
je suis peut etre tard a repondre mais il met arrivé la meme chose je sui infirmiere liberale comme toi et il ne reconnaissait pas la grossesse patho donc apres 6 mois de galere a courrir medecin et gyneco j ai fait appel a un avocat et j ai eu gain de cause surtout ne lache rien ils font tout pour nous decourager courrage
0
Bonjour et bonjour la grosse galere generali.
suite a un cancer a 42ans avant l'opération generali ma envoyé vers un medecin de leur groupe pour contrôle medical. deja sa commence la ou on te prend pour moins que rien. ensuite depuis l'opération + radiothérapie + chimio 2é contrôle medical toujours sur la demande de générali apres avoir été reconnu en incapacité au métier par la medecin du travail. puis le 15 mars 2011 encore un contrôle apres avoir été reconnu en invalidaité par la COTOREP a 80% et toujours à la demande de générali.
Probleme a aucun moment il ne paye les frais de déplacements car il on pourtant reçu mes certificats médicaux qui stipule que j'ai des paresthésies des mains et des pieds suite à la chimio mais il ce foute
royalement de la gueule du monde. Que doit je faire ? car je sent que sa commence à me fatiguer et que je fait finir par aller a paris chez generali. le probleme me connaissent est que je risque fort de le
regretter ensuite car je vais tout démolir la bas avant de me mettre une cartouche dans leurx bureaux.
Et oui je pense qu'il attendent que sa, qu'une personne pète un câble avant de la prendre au sérieu.
comment faire je n'en peu plus.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essay de voire avec la cpam de ta ville la ou tu a declare ta grosses il pouront te reseigne ou revoit gpa prevoyance indemnite journalieres je te conseil d'alle carement les voir ca sera plus facile de discute face face surtout quil sont ton contrat tu a souscrit une mutuelle ce a eu de regle ce probleme ces pas normale ou alors il font mal leur travail normalement il devrai pas avoir de souci alle bon courage et ne te laisse pas alle
-1